bonàrien a écrit :
mais sinon connaissez vous le problème du noircissement?(je ne parle pas de l'usure que l'on peut constater par 1 manque de brillance du son)
je parle du noircissement j'ai horreur de ça et ne tolère pas qu'après à peine une ou 2 journées elles deviennent petit à petit noir comme si ramoneur rentrant du boulot s' était amusé avec mon bébé
C'est je pense du a l'aciditée de ta sueur, taux d'aciditée qui varie en fonction des gens.
J'avais un collegue de bureaux qui avait ce probleme et sa souris et son clavier etait tout noir cela faisait a force une espece de couche de crasse, personne acceptait de touche a son PC remarque , il etait tranquille
Si il bossait une heure sur ton pc tu etait bon pour tout nettoyer.
Sur une guitare j'ai deja connu un guitariste qui avait ce meme probleme, il avait beau nettoyer systematiquement apres avoir jouer, ses cordes se pourissait tres rapidement.
La solution je ne la connais pas, peutetre du coté medical ? je ne sais pas si il existe un medicament rendant la sueur moins acide ?
Je vais Google-iser tient pour voir, si je trouve une solution je repost.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)