Mes nouveaux cables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 12 Fév 2004, 23:12
Et ca change quoi d'avoir un cable Georges L plutôt qu'un cable "de base" mise à part la qualité ? Moi j'ai un cable que j'ai pas acheté cher 8€ je crois et il fonctionne nickel, j'ai jamais eu de problèmes avec.
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
si les Geaorges L c le TOP du TOP en QUalité alors pk les proco excalibue sont si cher à coté et son aussi cencé atteindre un nivo de qualité excellent !

le George L fait presque le même prix de que mon stagg ! lool me faut une george alors ! c la bonne affaire !!!

mais comment expliquer le prix dérisoire si c le top du top !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
c'est pas le top du top du top du top forcément, mais ce sont de très bons cables, avec un gros avantage qui est leur système de fixation (pas de soudure)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bien vu les photos, je voyais ça plus rigide sur les premières
De - Fre
Le but de ce post n'est pas de dire mon cable est meilleur que le votre!!

C'est juste de montrer des produits peu courants en France histoire de s'ouvrir un peu sur ce qui se fait outre atlantique.

C'est vrai que j'ai remarqué que depuis qques temps toutes les petites conneries pour guitariste commencent à arriver par chez nous.

En fait je me base pas mal sur le mag Guitar PLayer pour mes achats et j'en fait profiter les autres. J'aurai pas fait un post sur mes Plabet Waves!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Les mains sont vendue avec ?....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...