Jaha a écrit :
huit_six13 a écrit :
lol y'en a qui font de la pub par ici
, non sérieusement cissou a raison, moi je passe ma vie sur ce forum, c'est grace à ça que j'ai pu enfin me lancer dans la lutherie... une mine d'or
Ouais mais le serveur est devenu payant pour cause d'hebergement pro, à leur place, j'aurais plutôt penché pour la pub et le sponsoring. Il est a noter que leur idée de don à une oeuvre charitative est pas mauvaise mais bon, ça va rebuter pas mal de monde.
Salut je viens d'y jeter un oeil ca a l'air intéressant leur histoire.
Oué c'est vrai le serveur est devenu payant mais apparemment yen a déjà 20 qu'on payer et ils ont pas l'air de regretter.
ils disent quya acces aux tutorials aux plans et tout et tout, et franchement pour 5€ t'as waoulou si tu veux essayé de te monter ta gratte toimeme
8-6 c'est vré j'ai lu ses posts Lol yen a qui doivent bien s'marré labas;
mais ya aussi des mecs quont fait des trucs supers je crois que je vais les donner mes 5euros paske sérieu j'vai moi aussi avori besion bientot de leur aide et je serait content qu'ils m'aide.
En plus j'ai cherché sur le web et pour trouver des plans walou c'est hard
parcontre chui pas comme toi j"préfère encore donné un peu de tune et pas avoir de pub,sérieu, la pub yen a partout, alors si j'peu éviter de me prendre un bando dans la gueule quand je vais sur un site ben je suis cotnent Lol et pi si tas pas les thunes pour payé leur cotis tu dois pas avoir les tunes pour monter une gratte Lol alors c'est meme pas la piene de chercher Lol tu m'fais rire avec tes histoires de serveur payant, tu connais beaucou de trucs qui sont gratuits toi a part le warez hein! lol!
allez vas! sans rancune!