gorf a écrit :
QGuit.com a écrit :
En parlant de Velvet Hammer est-ce que tu l'as deja installé en position manche? Je ne peux me passer du micro manche simple sur une guitare et il me semble, d'après les specs merci Gorf
, que le Velvet Hammer remplirait très bien la fonction de double splité manche bien cristallin...
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à me passer d'un simple en manche pour les sons clair, mais j'aime bien un HB manche en saturé aussi... Dilemne
(ce qui en passant me fait douter de trouver un jour une guitares dites polyvalentes)
Oui je l'avais monté en neck sur ma The Paul. Je l'ai ensuite monté en bridge sur une autre guitare, pour voir ce qu'il donnerai avec une lutherie plus 'seche'.
Conclusion, il s'exprime beaucoup mieux en neck. Il est toujours démonté, mais je vais le remonter un de ces WE pour en faire des samples.
stani a écrit :
bon en fait c pas pour splitter le double. puisque 1 double et 2 micros simples.
g just envie de fun koi, d'un truc nouveau
du genre la série S-1 de fender mais bon je croi que c un peu dur....
sinon g entendu parler de EMG afterburner mais c un peu cher
Je ne peux que te suggerer ça :
https://www.guitariste.com/for(...)72167
En son clair, j'aime bien un simple en neck combiné avec un HB en bridge en opposition de phase. Surtout avec des réglages de volumes indépendants. Sans avoir de piezzo, on obtient un son proche d'une acoustique
Le Velvet "non splité" manche sonne pas comme un HB? Je le croirais vu la hauteur de 12mm des bobines...