Micro actif...plus fragile qu'un micro passif?

Viking_Kong
Je vais bientot changer de gratte, je vais m'acheter une ltd kh 602....je sais, désolé,on vous a deja assez bourré le mou avec cette guitare.Et pleins de petites questions se pressent dans ma petite tete... j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé de vraiment utile...

les micros actifs sont-ils plus fragile que les passifs?
quelle piles utilisées ?
a quelle fréquence les changer?

si quelqu'un pouvait m'aider...ca serait cool
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
cowboy from hell a écrit :
Je vais bientot changer de gratte, je vais m'acheter une ltd kh 602....je sais, désolé,on vous a deja assez bourré le mou avec cette guitare.Et pleins de petites questions se pressent dans ma petite tete... j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé de vraiment utile...

quelle piles utilisées ?

Pourquoi seraient ils plus fragiles ??
Bin des piles 9 volt (les rectangulaires)
Tu changes quand ça marche plus

Non mais les questions......
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Aethämyn
surtout le truc a pas faire: laisser son jack branché, vive la consommation de pile!!
Sinon j'avais entendu parler de coupler 2 piles en serie pour avoir plus de gain mais j'ai une question: sa va doublé le gain et les piles vont se vider normalement ou alors on améliorera juste le gain et la durée des piles
PS: désolé pour le squatage
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
cowboy from hell a écrit :

quelle piles utilisées ?

fragile en quoi..??
je piges pas trop

pile alcaline , pas des rechargeables... (la courbe de decharge est moins bonne avec des accus)

une pile peut durer 1 an voir 2...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...