Micro bridge Télé

fildouce
Salut à tous,

je cherche à changer mon micro bridge Télé.
Actuellement j'ai un fendeer Us Std (monté dessus à l'achat !), et j'aimerais bien changé pour ajouter de la "rondeur" (terme tout relatif pour une télé) ou au moins un peu de moelleux à ce micro qui, branché dans mon deluxe reverb me casse vraiment la tete !!
J'aimerais bien resté chez Fender quand même (ah nostalgie quand tu nous tiens), donc je suis ouvert à tous les avis !!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Rondeur et moelleux sur le micro bridge de la Tele hmmmm.... C'est pas vraiment un son tele que tu veux. Donc je propose un double bobinage au format simple. Avec plus de gain qui va ajouter de la rondeur, mais il ne faudra pas le choisir trop bobiné, pour qu'il reste compatible avec ton micro manche.
fildouce
non non pas un double !!!
quand je dis moelleux c'est peut etre plus riche en son plutot que moelleux
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Je vois de quoi tu parle.
Il y un topic ici qui traite pas mal des micros tele :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Perso, j'ai un Tom Anderson, qui ajoute pas mal de médium, ca permet d'avoir des overdrive qui sonnent bien sans trop perdre le coté tele.
Sinon, il y a les Rio Grande (halfbreed et muy grande), Fralin et Bill Lawrence (Black Label) mais j'ai pas testé.
Bouriquet
met un micro neck en bridge
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le
Je viens de monter un set de Fralin Blues spécial sur ma Tele c'est tout simplement du pur bonheur va sur le site de Fralin pour lire les spé tu trouvera ton bonheur ils sont même customisable ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...