Micro double au format stack pour position chevalet

scalopedyngwie
J'aimerais savoir quels micros correspondants à la description faite dans le titre du sujet existent sur le marché.

Au niveau du son je souhaiterais un son typé heavy metal 80's avec beaucoup d'harmoniques.

J'avais pensé au Seymour Hot Rails mais j'aime pas sa gueule (sans vouloir l'offenser). De même chez di Marzio avec leur micros type Fast Track et cie.
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
T'as ça : YJM DP217 chez Dimarzio qui devrait coller.
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
scallopedyngwie a écrit :
J'aimerais savoir quels micros correspondants à la description faite dans le titre du sujet existent sur le marché.

Au niveau du son je souhaiterais un son typé heavy metal 80's avec beaucoup d'harmoniques.

J'avais pensé au Seymour Hot Rails mais j'aime pas sa gueule (sans vouloir l'offenser). De même chez di Marzio avec leur micros type Fast Track et cie.

j'ai un fast track dp 182 a vendre/echanger ici :https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=158124&highlight=mucho
scalopedyngwie
Euh merci mais....

J'ai dû mal m'exprimmer car je n'aime pas la gueule des dimarzio fast track mais juste leur son.

Et sinon c'est pas parce que mon pseudo contient malmsteen qu'il faut me proposer ses micros signature parce que je trouve son son assez cradingue.

M'enfin bon merci.
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
scalopedyngwie
En fait je recherche un son de double bobinage mais dans un format simple correspondant à ma première description
Schnourfle alors !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...