Micro double en format simple pour strat

Manu59lille
Tout d'abord, ne pas taper.....j'ai bien fait une recherche sur le sujet mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais....
C'est pourquoi j'ouvre ce nouveau post...
Voilà, comme bcp, j'ai une strat us standart qui me convient parfaitement...sauf le micro bridge...
En effet je fais du bal (toujours pas taper ) avec lequel j'utilise la strat mais avec mon autre groupe je fais du rock (compos) et avec celui ci j'utilise une Les Paul (studio)...
J'aimerai retrouver un peu du son de la Les Paul sur la strat....par soucis de polyvalence...
Ma question est la suivante, quel micro mettre en position bridge sachant que je ne veux pas que celui-ci dénature le look originel de la strat...c'est à dire un micro double mais à plots et non pas à barettes et c'est là que ça se corse un peu car tout ceux que j'ai pu voir sur le forum etaient des micro a barettes...
Voila merci de m'avoir lu et merci à ceux qui ont eux le meme problème de bien vouloir m'aider...

Petit edit : est ce que je dois changer tous les micros pour avoir un niveau de sortie equivalente entre les 3 micros...?
AethelBridd
Si tu ne veux pas dénaturer ta guitare et garder les micros d'origine : tu peux toujours essayer la pédale Seymour Duncan "SFX-01 Pickup Booster". Tu garderas ainsi le même niveau de sortie sur les trois micros.
http://www.seymourduncan.com/p(...)p_bo/

Si tu veux changer de micro bridge, regarde du côte des stacked humbuckers, par exemple le DiMarzio Virtual Solo DP420. Il est à 4 conducteurs donc tu devrais logiquement pouvoir le splitter...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Manu59lille
J'ai deja un booster mais je ne trouve pas le son que je veux approcher avec..
La meilleur solution est donc vraiment de changer le micro ...quand je parlais de ne pas dénaturer la strat c'etait plutot au niveau du look de celle-ci....
Je vais essayer de trouver des samples du jeff beck junior mais j'avoue que je prefererais une seule rangée de plots...
AethelBridd
Le DiMarzio Virtual Solo DP420 dont je t'ai parlé plus haut ne dénaturerait pas ta guitare :
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Manu59lille
Merci j'avais du lire un peu vite et j'avais surtout lu ta remarque sur le booster et j'avais zappé ce micro..
Je vais de ce pas me renseigner...par contre si tu connais des sites avec des samples, je suis preneur...
Et puis est ce que tu sais si le niveau de sortie est équivalent aux deux autres micro de la strat ?
Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...