Micro double format simple qui envoi le plus?

VAiHalen
salut , jai une gratte S-S-S, jadore le manche et tout , le son ai bon mais jai envie de la transformer en gratte plus modern et jai envie de changer le micro manche et chevalet , il me faut lequivalent dun bon double qui envoi.

Sur mon autre gratte jaimis un chopper en manche et un tonezone S en chevalet , ca le fait bien , mais jaimerais savoir si ya dautre micro qui envoi autant voir plus.

merci
MetallicRiffer
Chez DiMarzio : FastTrack 2 ou Super Distortion
Chez Seymour Duncan : Hotrails ou JB Jr

Les autres marques je connais pas assez, mais ce serait intéressant pour toi de mixer un gratte tout en DM et une autre en SD pour varier les grains...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
sur ma AES FG j ai un SD hot rail en position manche et en middle,et je peus dire qu il envoi autant qu un double (meme si c est un double au format simple.
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Le hot rail est redoutable, crunchy, puissant, des harmoniques et en grosse saturation un grain très prononcé et très agréable : une petite bonbinette !
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
MetallicRiffer
AMHA il aime pas le hotrail, puisque dans sa signature il en vend un...
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
je ne sais pas si plus tard je ne poserais pas deux SD vintage rail a la place de mes deux hot rail
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Autant pour moi
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
non mais je comfirme que les hot rails c est de la baballe
VAiHalen
ben le hot rail je lai acheter suite a un topic du meme genre , et je trouve quil a pas beaucoup de gain en comparaison dun tone zone S, c pas un son de double que jobtient avec ca mais plus un simple boosté et ca me plait pas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...