Micro faiblard?

Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Salut tout le monde..
Je vous explique mon probleme:
J'essaie de faire du tapping(^^, une sorte de tapping si vous voulez.. c'est plus du hammer, et puis y aussi le solo de aerodynamic de daft punk) mais bon ca sonne pas super.. Je sais que ce ne sont pas mes doigts parce que je fais vraiment des trucs très simples..

Alors je me demande si ce ne sont pas mes micros qui sont un peu faiblard?? Qu'est ce que vous en pensez?

Si je met un gfs fat paf ou loudmouth ca sera mieux?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
rüleskiller
C'est surement le micro voire l'ampli !! Moi depuis ma nouvelel gratte le tapping passe mieux avec les seymour !! Mais ayant essayé des micros similiaires sur un meilleur ampli le tapping sortait mieux !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ne pas prendre mechamment ce que je vais dire (c'est pas le but) ...mais peut-etre que bosser sa technique de tapping serait une bonne chose ?

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ca sera plus facile avec un micro plus puissant,... pour autant ca ne sera pas plus propre et ca ne te fera pas progresser.

Un morceau doit pouvoir se jouer en son clair et tout doit sonner (y compris tapping)
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Glamandshred a écrit :
Ne pas prendre mechamment ce que je vais dire (c'est pas le but) ...mais peut-etre que bosser sa technique de tapping serait une bonne chose ?

T'inquiete je prends pas ca méchament je débute dans la tapping ais bon quand meme ca :
http://membres.lycos.fr/guitar(...)0.txt ( j'ai dit aussi des hammer xD)

Ca sonne mais je trouve que ca sonne pas comme ca devrait sonner ptetre que maintenant ca sonne bien mais je sais pas ..

Ancien Muse Rocks !

absou
  • Publié par
    absou
    le
Semteks a écrit :
Ca sonne mais je trouve que ca sonne pas comme ca devrait sonner ptetre que maintenant ca sonne bien mais je sais pas ..

ou peut être qu'effectivement ça ne sonne pas .

le tapping, même si parait pas bien dur, ça demande une bonne vélocité et un minimum de propreté pour y faire sonner correctement.

alors si effectivement tu débute question tapping, je ne pense pas que tu maitrise assez ces 2 points.

normalement quelqu'un qui a assez de vélocité peut faire sonner sans problème le tapping en son clair.
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Bon quand j'aurai le temps je ferai un sample pour bien pouvoir déterminer mon probleme

Ancien Muse Rocks !

Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Il me faut juste un hebergeur pour mp3 je sais plus le site...

Ancien Muse Rocks !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...