Micro manche

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Hello les gens!

Sur ma guitare en tilleul j'ai actuellement un fred de chez dimarzio en micro manche, mais je trouve que ce dernier est trés puissant, a vraiment trop de basses et pas assez d'aigues.
Quel micro manche pas trop puissant et pas trop chargé en basses pourriez-vous me conseiller?

Mais il est clair que quand j'aurais enfin fait changer les lampes de mon amplis, j'aurais un son moins sombre, fin je pense...

Et sinon j'ai vus que le sh1 n'a pas marqué seymour duncan dessus, mais sur le site de schecter et sur les sites de vente il est écrit que la tempest black jack a ce micro en manche, alors qu'il y a une inscription dessus, c'est bizard...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
scanlan75018
un humbucker from hell devrait faire l'affaire !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Il n'y a pas forcement d'inscription Seymour Duncan sur les SD. Pour t'assurer que ça en soit bien un, il faut matter dessous.

Concernant les micros manche sans trop de basse, on en fait un qui est vraiment sympa justement pour ce genre de cas (qui a dit pub ? :mrgreen
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Quel prix?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'me permet de le faire remonter au cas où il y aurait de nouvelles idées...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...