Micro Mighty mite?

BradSena
bonsoir a tous,
après avoir utilisé comme il se doit la fonction recherche je n'ai toujours pas trouvé de réponse a ma question (j'avoue je n'ai pas lu les 296 pages..)
Qu'est-ce que sa sort comme son des micro mighty mite, pour quelle utilisation? il y en e des centaines sur e-bay pour des prix raisonnables donc j'aimerai savoir si sa vaut le coup.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
pour avoir testé des cort équipé en mighty mite je peus te dire que c'est pas de grands micros . ils sont bien en dessous des duncan , di marzio ou emg et aussi bien en dessous des micros sous marque comme duncan design , select . Non perso je les trouve vraiment pas fabuleux ca sert a rien de prendre ca comme micro ou alors si t'as une grattes vraiments pourrave.
BradSena
je pense pa que ma gratte soi si pourave, c'est du basique mais bon: manche et électronique d'ibanez gsa60 monté sur un corps fait maison en érable. elle est donc équipé de micro ibanez "powersoud II" est-ce que les migthy mite seron mieu? sinon qu'est-ce qui vaut le coup (en occaz je pense) dison pour un budget de 80€?
francoix
Pour en avoir essayé pas mal, je trouve le résultat pas mal sur basse (bien dynamique) et correct sur guitare (sans plus)
Ca ne vaut effectivement pas les grandes marques. Par contre, face à un duncan design, je ne serais pas aussi catégorique.
Enfin, à mon sens, si tu veux faire une acquisition bon marché, soit; mais sinon passe ton chemin. Les mighty mite sont des micros qui peuvent faire une petite différence dans de l'entrée de game des ventes guitare. Point.
Pour ton cas, déjà commence pas indiquer ta config de micros sir c'est un corps fait maison si tu dit "électronique d'une gsa60", je suppose 2 simples un double. dans ce cas, commence par changer le double et puis tu veras le reste plus tard.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
BradSena
en fait j'ai di l'ectronique d'une gsa 60 mai je n'ai récupérer que ce dont j'avais besoin, c'est a dire que je n'ai qu'un HB en chevalet.
comme ma gratte a un son plutot sympa à vide, j'aurais voulu un micro qui puisse lui permetre un bon son une foi branché, l'ibanez est plutot brouillon en disto (meme relativement près des cordes) et il n'est pas très clair en clean non plus; c'est possible un HB avec un bon son en disto ET en clean?? sachant que j'aime les vieux sons hard à la AC/DC par exemple?
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
en micro regarde sur THOMANN il y a de bon prix sur les duncan pour les emg c'est moins intéréssant en micro un peu vintage j'y connait rien donc je pourrais pas trop t'aider.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...