Micro PAF PRO et TONE ZONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kuantos
Skelter a écrit :
Le couple Paf Pro/Tone Zone est le plus fréquent sur les guitares équipées en Di Marzio, par exemple chez Lag, Vigier, Ibanez, etc...

Le Air Norton est associé au Steve's special, le Air Zone au Air Classic.

Ouais mais c'est bien de temps en temps de se démarquer des autres non ?
Nan je pense rester sur mon choix ...
Metal of your ass !
Foudrax
  • Special Méga utilisateur
j'en profite pour posser une petite question,
je voulais moter sur ma gratte un Paf pro en neck et un evolution en bridge, voue en pensez quoi ?

C pour faire du solo, melodie, shreder un peu... a la satriani, johnson, gilbert.....
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
moi aussi vai profiter du topic pour poser une tite question
Je suis fort interresser par tout les couple qui se forme ici(une vrai agence matrimonial(trop marrant moi ) mais j'aimerais savoir ce qeu vous pensez de les monter sur une RR3 de Jackson! (peut etre vais-je me faire foudroyer mais bon )
Kuantos
Foudrax a écrit :
j'en profite pour posser une petite question,
je voulais moter sur ma gratte un Paf pro en neck et un evolution en bridge, voue en pensez quoi ?

C pour faire du solo, melodie, shreder un peu... a la satriani, johnson, gilbert.....

Alors suis moi !!
D'après ce que j'en ai entendu, c'est a ça que sert ce micro ...
Metal of your ass !
Kuantos
cyrillou a écrit :
moi aussi vai profiter du topic pour poser une tite question
Je suis fort interresser par tout les couple qui se forme ici(une vrai agence matrimonial(trop marrant moi ) mais j'aimerais savoir ce qeu vous pensez de les monter sur une RR3 de Jackson! (peut etre vais-je me faire foudroyer mais bon )

Pareil t'as rien a perdre je pense !
Metal of your ass !
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
vla je relance le topic! pas que je n'ai pas confiance en l'avis de kuantos mais j'aimerais d autre avis(positifs!lol) dc pour la RR3 cela vaut-il le coup d installer un set tone zone et paf pro???
Kuantos
cyrillou a écrit :
vla je relance le topic! pas que je n'ai pas confiance en l'avis de kuantos mais j'aimerais d autre avis(positifs!lol) dc pour la RR3 cela vaut-il le coup d installer un set tone zone et paf pro???

LOL t'as raison de pas avoir confiance en moi puisque je l'ai est pas testé !
mais c'est un avis général et donc si tu as bien regardé ce sujet il ya tout ce qu'il te faut ! ça dépend de ce que tu veux jouer en général ... si t'as un style bien défini ou si t'est bcp plus polyvalant
En tout cas merci d'avoir relancé mon topic !
Metal of your ass !
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
en faite je sais bien pour qu'elle style de musique les micros sont adaptes et tout , pour ca ya pas de probleme c'est ce que je cherches mais la ou j 'aimerais des avis c'est si ca ne ferait pas une aberation totale de mettre ca sur une RR3! si je ne vais pas "enlever" le caractere de ma bete! je ne sais pas si je me fais comprendre mais bon
(de rien pour le topic )lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...