Micro pour gro sons métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
ben il se met ou tu veux non ? pourquoi des micros spéciaux manche ou chevalet...
 user
gabriell
Ben jpose la question justement
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
† Black Dahlia † a écrit :
ben il se met ou tu veux non ? pourquoi des micros spéciaux manche ou chevalet...

J'aime bien cette psychologie car en effet, les PAF d'origine etaient les même pour chevalet ou manche.
Aujourd'ui, on retrouve donc des micros spécifiques pour telle ou telle position car leur niveau de sortie et leur equalisation naturelle est calculée justement en fonction de leur position... Mais rien n'empéche de tester un SH13 en manche ou un SH2 en bridge, ça peut donner de bons résultats

Mais bon, c'est vrais que parfois, ça peut faire cher le test, alors on préfére acheter ce dont on est sûr
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
gabriell
Voila!!! Car sur le site de benedetti, il y avait des micros qui étaient indiqué bridge et neck pour la position, d'autres neck, et le CREAM par exemple bridge, donc je pense que ça veut dire uniquement dans cette position.
Motherfikus
oui, ça m'a fait douté mais rien ne t'empeche de le mettre ou tu veux. Désolé ^^
 user
gabriell
bien bien ^^
Ben ma guitounette elle tuera bientot plus de gens avec surement un pti benedetti et ptet un EMg 81.
Je pense que sa peut le faire mais faudra que je voye quel son sa fait d'abord

En ce moment sur accessoires et Lutherie...