gabriell a écrit :
En fait pour le moment elle est juste baissée de 2ton et demi, et je prévoi une foi que j'aurais changé mes micro de la rebaisser encore un ptit peu, donc un ton de plus.
Et tu t'inquiétais du fait que les cordes soient des spaghettis, je te rassure ça va très bien à condition de changer le tirant (je sui en 11:48 et c'est nickel) si je baisse encore je pense prendre du 12:52, c'est ce qu'utilise un pot sur sa jackson.
Pis, je précise encore, mon but n'est pas d'avoir un micro pour les sons clair, car avec la DELIVERANCE de VHT (ptet ma prochaine tete faut voit), elle connait pas le canal clair, et comme je suis pas un adepte du blues, jazz, mais plutot FEAR FACTORY, AS I LAY DYING et tout (bon je sais ils jouent sur KRANK, mais en france c'est dur a trouver car ya qu'un seul magasin qui en a) un bon son clair n'est pas mon critère premier
Je joue en Ré en 11-53 (GHS Boomers Low), pour moi si il me prenait l'envie de jouer en Si je prendrais au minimum du 13-56, et encore ce serait probablement trop mou