Auteur | Message |
---|---|
Unholy War Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jun 04 Localisation: Stuttgart / Germany |
# Publié par Unholy War le 10 Oct 14, 15:00
quelques mots sur mon groupe (Black / Thrash) qui vient de sortir un EP 3 titres promotionnel.
Le groupe s'appelle "Unholy War". 2 nouveaux morceaux et une reprise en guise de promo, dans le but de trouver des membres sur la région de Stuttgart / Allemagne, ainsi qu'un label pour un album. Je mets les liens de download, le EP est gratuit, vous pouvez en faire ce que vous voulez, et le partagez sans restriction. Liens download . 3 morceaux en MP3 + pochette (.doc) + bio (.pdf) - 13 Mo . 3 morceaux en WAV + pochette (.doc) + bio (.pdf) - 201 Mo Liens Dropbox (pour ceux qui ont) . 3 morceaux en MP3 + pochette (.doc) + bio (.pdf) - 13 Mo . 3 morceaux en WAV + pochette (.doc) + bio (.pdf) - 201 Mo info sur notre site => http://unholywar.de Merci de vos retours, commentaires, insultes... _________________ +++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++ - Unholy War sur le Tribute Bathory . Vous aimez Bc Rich? => Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Unholy War Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jun 04 Localisation: Stuttgart / Germany |
# Publié par Unholy War le 20 Oct 14, 12:19
même pas un petit commentaire ?
bon, pour ceux qui ne peuvent pas télécharger sur Free ou Dropbox. En écoute sur : Bandcamp ReverbNation oui, je me laisse un peu aller au Web 2.0, mais toujours pas de Facebook... et c'est pas pour demain, ni après-demain _________________ +++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++ - Unholy War sur le Tribute Bathory . Vous aimez Bc Rich? => Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Unholy War le 21 Nov 14, 13:20
Pour ceux qui connaissent Todestrieb Records...
un petit deal avec eux. un promo offert sur demande pour toute commande de pus de 5£ Merci ! _________________ +++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++ - Unholy War sur le Tribute Bathory . Vous aimez Bc Rich? => Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook |
Haut | ![]() ![]() |