Auteur | Message |
---|---|
lamakinacovid Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 20 Localisation: - |
# Publié par lamakinacovid le 31 Mar 22, 13:38
Bonjour les Zombies....
Après avoir attendu envain avec tristesse le retour du topic RAW... Voici donc le retour du fils caché... Ici ça parlera d'amplis monocanaux ,de groupes pro et ou amateurs ,de chelseabootset de doc martens (enfin de solovair plutot) de pedales fuzz et de guitares hollow de larsen et de farfisa de Z movies et de theremin de free jazz et de noise rock de skinhead ska et de death blues de zombies et de vampires de Jim Jarmush et de Ed wood, de Poison Ivy et de Birthday party de dirty rock et de bad painting; de lo-fi et de magneto à bandes et toutes autres joyeusetés underground et souterraines Et on commence par le parrain sudiste.. WHELL COME to ALL |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 31 Mar 22, 13:56
Excellent intitulé
Un peu de Sonny Sharrock ? _________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
lamakinacovid Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 20 Localisation: - |
# Publié par lamakinacovid le 31 Mar 22, 13:58
des trucs comme ça aussi...
et comme ça et de jouer sans accordeur est-ce Rock??? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamakinacovid le 31 Mar 22, 14:03
Dear Redstein you're at home
la porte est aussi largement ouverte au second degré aux kitcheries au mauvais gout à l'ironie ,la mauvaise foi et autres joutes verbales |
Haut | ![]() ![]() |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 31 Mar 22, 14:09
Tant qu'à faire - cet album est incontournable :
Je vais écouter ce que tu as posté. _________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
AethelBridd Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 22 Localisation: Lugdunum |
# Publié par AethelBridd le 31 Mar 22, 14:31
Merci pour la découverte. Plus le temps passe, plus l'étendue de ma méconnaissance du monde s'accroît. C'est cool
_________________ .tacidni non tenitnoc merobra xuN |
Haut | ![]() ![]() |
Jim Morrison Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Complètement à l'Est... |
# Publié par Jim Morrison le 31 Mar 22, 14:55
Z movie ??? Alors ce soir, sur ARTE : "Boulevard de la mort", de Tarantino
https://www.programme-television.o(...)80371 _________________ Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès... www.besideband.net/ |
Haut | ![]() ![]() |
DonCornelius Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Feb 22 Localisation: Sous un arbre. |
# Publié par DonCornelius le 31 Mar 22, 15:04
J'ai acheté ma première Gretsch à cause d'elle:
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamakinacovid le 31 Mar 22, 15:11
Un petit intermède culturel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_Childish Moi la gretsh c'était à cause du V.U et des Jesus and Mary Chain et puis surtout parce que c'est la meilleure machine à larsen que je connaisse!!! |
Haut | ![]() ![]() |
AethelBridd Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 22 Localisation: Lugdunum |
# Publié par AethelBridd le 31 Mar 22, 15:12
Et la deuxième à cause de Jim Heath ?
_________________ .tacidni non tenitnoc merobra xuN |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamakinacovid le 31 Mar 22, 15:16
Klaatu barada nikto
Bah non désolé j'en ai qu'une gretsch... Et encore une electromatic ça coute un bras ces grattes!!! On peut d'ailleurs aussi causer de guitares cheap... Et improbables... https://www.guitarfritz.com/cheap-60s-japan/ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamakinacovid le 31 Mar 22, 15:25
Ah oui j'ai oublié (parmi tant d'autres) KRAUT dans l'intitulé
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamakinacovid le 31 Mar 22, 15:28
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamakinacovid le 31 Mar 22, 16:45
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamakinacovid le 31 Mar 22, 17:11
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 57 | THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION |