Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Super idée de topic Par contre il faudra faire gaffe à ce que ça ne devienne pas un simple topic de name dropping comme tant d'autres. Je vais écouter vos trucs!
lamakinacovid
Un pedal board pour jouer du garage and co.... utile ou pas??

Genre une gratte une fuzz et un bon ampli ça suffit bien en fait non???
à lire vos avis n'est-il pas?
Redstein
Nan, j'ai déjà dû avoir l'honneur de le dire, mais pour du rock garage, l'indispensable, c'est le garage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lamakinacovid
C'est pas idiot!!!
Après ce n'est pas non plus un topic de Grrrrge rock... Plutot un topic des musiques à Trois accords... ou moins!

Leçon numéro un
lamakinacovid
Genre la nouvelle scène anglaise qui me plait bien depuis quelques temps!!

Ou les grand ancêtres

Ou la musique avec des filles dedans!!

avec des influences africaines

J'avais vu le combo Massicot ET the EX avant le covid dans un bled improbable à coté de Laval...
Et je crois que The EX est un des groupes que j'ai le plus vu en concert... Jamais pareil et tout le temps genial... Avec des musicien de partout et d'ailleurs free, musique ethiopienne noiseux etc...
Un groupe enorme et trop méconnu (quoique au moins il n'y a pas 400000 personnes aux concerts, presque on se reconnait malgré les années qui passent comme un genre de secte)
Mr Park
J'ai vu The Ex deux fois, une fois "juste" à 4 (mortel), et une fois en version un peu free-jazz, j'ai beaucoup moins aimé. Mais à 4 je les trouve mortels
Mr Park
Justement, en parlant de post-punk, j'adore Glintshake, un groupe russe vraiment dément.

lamakinacovid
C'est ça qui est marrant d'ailleurs la seule fois ou je les ai vu à 4 c'était le derniere avec Massicot et au début j'avais un peu peur que ça me botte moins ... mais non carrément pas c'était excellentissime itou!!
Mais bon le premier chanteur , enfin celui d'il y a une quinzaine d'années était bien puissant et avec cette formation ça m'avait bien tué aussi
lamakinacovid
Ici donc vous l'aurez compris il y aura aussi des blacks des reubeux des rouges des jaunes des filles des trans (quoique ça veuille dire)des fous des méchants des drogués des homo des zétéro des straights et des visionnaires

Bienvenues dans le grand souterrain (devrais-je dire l'abri atomique?)
Slyonline2
Yep, tu l'as fait, bien joué man !

VIVA THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION !!!!

Pour fêter ça, j'invite The Legendary Stardust Cowboy à l'inauguration.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce topic va être un bordel sans nom, à l'image de la musique qui le fait vivre
lamakinacovid
Merci pour la découverte....
Mr Park a écrit :
Justement, en parlant de post-punk, j'adore Glintshake, un groupe russe vraiment dément.



à propos de Russie est-ce que l'un d'entre vous a déja croisé ce truc sur sa route de zikos??

Russian tank

c'est un multieffet russe des années 80 il me semble le mec qui me l'avait fait essayer en voulait très trop cher ... Mais sinon la vache!! l'impression d'avoir une fuzz nucléaire couplée avec un mig 2" dans l'ampli... à essayer si vous avez l'occaze!

En ce moment sur groupes / projets amateurs...