Converge!!!!!!!

Hazard Jane
Je m'adresse a ceux les ayant vu en concert:est-ce que la qualité (et la folie ) de leur musique est a l'égal de leurs prestation live? D'apres les videos de leur site, ça a l'air d'etre une vrai tuerie!!Alors ??

PS: leur site:www.convergecult.com
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
uuuuuuuuup!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    woot
    le 31 Dec 04, 13:20
Je n'ai malheureusement jamais vu Converge en concert mais la seule écoute de leur musique laisse transparaître une certaine folie
J'adore vraiment la voix du chanteur/beugleur, ça doit donner envie de faire du Karate Dance Style quand on les voit en concert!
killnow
"A vos agendas ! Converge sera de passage à Paris (Le Trabendo) le 25 mars 2005. Le groupe est accompagné à cette occasion par Planes Mistaken For Stars et Death Before Disco." (source : www.metalorgie.com)
je n'ai vu que des vidéos de Converge, c'est vrai que ça dépote. la date a Paris me branche pas mal
Mr.Jealousy
killnow, tu vas voir Atreyu + Norma Jean ?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ds9
    le 31 Dec 04, 18:05
TrAsH KoRe a écrit :
Je m'adresse a ceux les ayant vu en concert:est-ce que la qualité (et la folie ) de leur musique est a l'égal de leurs prestation live? D'apres les videos de leur site, ça a l'air d'etre une vrai tuerie!!Alors ??

PS: leur site:www.convergecult.com

Oui pas de soucis, l'apocalypse sur scène... Du moins quand je les ai vu il y a 5 ou 6 ans. Je doute qu'ils se soient calmés.
killnow
Mr.Jealousy a écrit :
killnow, tu vas voir Atreyu + Norma Jean ?


je suis pas au courant mais ça m'interresse. c'est ou et quand?
Comeback Kid
killnow a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
killnow, tu vas voir Atreyu + Norma Jean ?


je suis pas au courant mais ça m'interresse. c'est ou et quand?


la boule noire
19/04/2005
19,80€



Sinon moi je surkiffe (wesh ) CONVERGE ! Comment on peut faire une musique aussi violente et émouvante en meme temps ? FABULEUX !!!!!
Jane Doe m'a mis une claque monumentale, je pense que cet album rentre dans mon top 10 facilement

Sinon pour les prestations lives, c'est la folie d'apres ce que j'en ai vu sur leur dvd, tres proche du public, ca part dans tous les sens, c'est hardcore quoi

Par contre j'ai vu une video concert récente, il ya une barriere entre eux et le public, ca le fait pas du tout, ca perd grave en intensité, mais bon, ils étaient en 1ere partie aussi ! On verra le 25 Mars !

Leur dernier album, You Fail Me, est une belle ptite tuerie aussi :
# Last Light
# In Her Shadow
# Eagles Becom Vultures

et sinon sur Jane Doe : TOUT EST BON mais surtout :
# The Broken Vow
# Heaven In Her Arms
# Thaw
# Jane Doe
# Homewrecker

et CONCUBINE, la folie !

CONVERGE C EST BON, MANGEZ EN
killnow
master of puppets a écrit :

la boule noire
19/04/2005
19,80€


merci beaucoup pour l'info
Hazard Jane
Last Light, Black Cloud et Eagles become vultures
C'est pas une baffe mais un passage a tabac!!!!
Sinan le pitit papa noel m'a ramene le dvd de metalfest trustkill et y'a converge et en effet le pit est une boucherie humaine
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
woot a écrit :
..., ça doit donner envie de faire du Karate Dance Style quand on les voit en concert!

Heu c'est quoi??

killnow a écrit :
.....et Death Before Disco." (source : www.metalorgie.com)....


Je conseille ce groupe a tout fan de System!!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
SUNNO
  • #12
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Jan 05, 12:53
TrAsH KoRe a écrit :
woot a écrit :
..., ça doit donner envie de faire du Karate Dance Style quand on les voit en concert!

Heu c'est quoi??

le KDS ou violent dancing.

la démonstration/définition en image et son:
http://www.allinternel.com/gwvf/div.mpg
http://www.allinternel.com/gwvf/nnj.mpg
http://www.allinternel.com/gwvf/ngu.mpg
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Hazard Jane
Ah oui en fait j'connaissais y'en a dans le dvd de metalfest!!Y'en a ils ont du souffrir!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
est-ce que quelqu'un possede The Long Road Home?? Car on m'a dit que ce dvd est enorme mais le fan recent sera deçu (j'ai oci vu ça sur un site) et comme je ne suis pas leur fan le plus anciens et j'ai peur d'etre deçu malgre le fait d'etre totalement accro au groupe de Boston.Alors?
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Comeback Kid
Deja faut pas attendre de la grosse qualité niveau image et son car c'est de la video amateur; des concerts filmés par les fans donc ca va du bon tres bon au tres moyen !

Ensuite, les videos vont de 91 à 02, avec la majorité vers le milieu des 90s !

JE trouve ca excellent dans le sens ou tu vois vraiment la boucherie et l'energie que les gars ont sur scene ! J'oserai dire "l'esprit hardcore" !

Si t'as envie de voir de la fougue, de l'agitation, de la folie, de la violence bref du HAAARDDCCOOORRE !! Alors ce dvd est fait pour toi !

Moi depuis que je l'ai vu, j'ai qu'une envie : les voir sur scene dans de telles conditions ! Ils sont en communion parfaite avec le public, tres proche (meme en plein milieu des fois ) et c'est surpuissant !

En ce moment sur groupes / artistes pros...