Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Converge!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
J'l'ai trouvé chez Teenage Kick, une boutique de Tours terrible!! D'ailleurs, samedi, j'vais sans doute m'acheter Ecce Lex en vinyl avec bonus et tout dans cette meme boutique!!!Et sinan question Artwork j'prefere "You Fail Me" qui est plus..... "lourde de sens".
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Heu quelqu'un a la partoche de "In Her Shadow" pliz?

Ps: En GP si possible...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Quelqu'un d'autre paske y'a rien sur les trois sites
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
PUtaaaaaaaaaaaaaain c'est demain!!!!!!!!!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Comeback Kid
Refused Shape a écrit :
Tiens pour les fans de Converge, sur www.myspace.com/deathwishinc y'a un mp3 inédit de converge (dispo sur la version vynil de YFM)

Ah merci, il aurait pu figurait sur You Fail Me ce morceau je trouve ! Sympa la voix, ca change ! !

Converge are godz et c'est tout !
Beautification Comitee
C'est vrai qu'ils aurait pu la mettre, j'trouve qu'on dirait un mélange entre "You Fail Me" et "Eagles Becomes Vultures"!! Et ce son!!!!!!!!!
Comeback Kid
Tiens je vois qu'il y a Orchid dans tes influences, j'ai 2 ou 3 morceaux qui le font bien mais impossible de foutre la main sur album ! J'aimerai écouter un album avant d'acheter mais bon, ya rien sur emule !
Beautification Comitee
J'te confirme que dalle sur e-mule, mais si tu cherches du brutal (très brutal même, c'est du powerviolence) vas-y les yeux fermés, prends n'importe lequel, ils rivalisent tous de génie, leurs albums!!
arnaud.ret
a propos de converge, je suis tombé sur un petit dvd bien sympa, "the long road home" avec des lives de 1994 a maintenant, une super pochette comme d'habitude, qualité son on a vu mieux mais ca fait plaisir de voir l'evolution....
Comeback Kid
Clair la qualité pourrie mais quelle intensité sur les videos !!!! Je les ai vu en Mars et c'est pas aussi intense (mais grandiose quand meme) , bon d'un coté pour le dvd ils ont selectionnées les meilleures ! Dommage pour la qualité générale !!!!
Mais bon, des Dead ou des Farewell Note To This City en live, j'en redemande !

@ Refused Shape : Merci du conseil !
arnaud.ret
je suis content d'avoir vu a 2 guitaristes ce que ca donnait, sur les albums c'est assez enorme. mais je prefere la formation actuel en fait , ca fait vraiment rock n roll comme ca, avec le bon mattos bien vintage. quand meme la classe!!!!!
Comeback Kid
Ouaip, c'est bien aussi !

L'ex guitariste se consacre entierement à son autre groupe BANE (www.banecentral.com) ! C'est vraiment pas mal, mais beaucoup plus punk/hardcore ou punk/rock ! L'album It All Comes Down To This est vraiment sympa ! Ya 2 ou 3 morceaux qui peuvent rappeler les plus punk de converge je trouve !
Beautification Comitee
Moi, j'les ai vus en avril bah c'était au moins aussi intense!!! Ballou l'a même dit ds Versus: "à Poitiers, ce fut vraiment excellent"!
Sinan pour le dvd, la qualité bah j'pense c'était fait pour le cote UG du truc...
Comeback Kid
Je voulais dire que c'est pas la folie dans le public comme tu le vois dans le dvd, ya pas 3 slam à la seconde, des mecs qui marchent sur la tete des autres, Bannon se jette plus dans le public, etc...

Mais ca l'a fait sévère quand même ! Quelle bite Ballou au Blind Test (cd Versus) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...