Micro S.D. JB Little 59 sur ma Strat us

fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
salut à tous !

Apres quelques mois ! d'attente j'ai enfin reçu mes micros
j'ai promis à Bugjim de le tenir au courant alors....

j'ai donc maintenant 3 micros seymour avec 2 splits pour les trois

les micros non spliter : GENIAL

le sons est tranchant en aigu, chaud, rond, bien brillant......(une vrai petite Gibson quoi)
je ne suis vraiment pas deçu d'avoir changé.....et bien sur il y a plus de bruit de fond

les micros splité : je reste sur le cul !

je pensai perdre le son strat et bien NON !
en posotion 2 & 4 sa clac de folie vrai super

je ne sais pas quoi dire de plus
alors si vous avez des questions ?
Je compte mettre un little 59' en bridge sur ma strat mex, mais je ne suis pas sur qu'il me convienne. Je joue du rock british qui ne demande pas une grosse distortion, (arctic monkeys, Strokes etc...) mais j'aimerai bien avoir un plus gros son (led zeppelin, Acdc, rage agains't the machine, wolfmother) et également un son clair correct. En faite je cherche de la polyvalence.
J'ai un peu peur qu'il soit trop rond et chaud pour moi.
Merci
J'ai à peu près le même problème que ArcticMonkey : je cherche un micro pour mettre sur ma Strat en bridge, principalement pour jouer du rock british (Arctic Monkeys, Muse en gros son, par exemple), mais aussi un peu de punk old school (Ramones, Sex Pistols) et du rock US plus moderne (Plain White T's, Fall out Boy, Panic! At The Disco, Green Day).

D'après toi (et tous les possesseurs de Little 59'), est-ce qu'il conviendrait ? J'hésitais aussi avec le JB Jr et le Hot Rails, qui lui m'a l'air un peu violent.

Merci d'avance .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...