Micro SH1-SH4

Princhau06
Salut j'ai une Epiphone LesPauls Standard Plus d'origine, j'aimerai monté ces 2 micros.
Qui pourrait me renseigner pour savoir combien cela me couterait avec la pose comprise.
D'avance merci.
SyndiCash
Salut,si tu le peut je te conseille de te les monter toi meme (avec un fer, de l'étain,une pince croco et de la délicatesse)...tu gagneras en argent et en expérience alors...Par contre si tu veut les splitter,bon courage ,)
Pour te donner une fourchette de magasin en magasins ces deux micros coutent repectivement (arretez moi si je sort des conneries) 110 et 135 euros chacun(du moins c'est ce que j'ai vu a Pigalleuuuu ..!voila
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Princhau06
merci...ca fait cher quand même
rüleskiller
Non ils sont moins cher !

JoP1 change de magasin lol

Sur muscistore ils sont a 80 environ donc en magasin 90 max sinon c'est de l'arnaque !!!

Et compte 30 € pour la pose je pense que ce prix est correct sinon demande un electricien !! C'est que de la soudure !! Un pote te pose les micros en 10 minutes a tout casser !

Donc si le luthier te dis deux jours envoie le bouler ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
arnaud.ret
si tu achetes les 2 dans un magasin, la moindre des choses qu ils pourraient faire c'est t'offrir la pose, essai de te renseigner dans plusieurs magasins.
rüleskiller
arnaud.ret a écrit :
si tu achetes les 2 dans un magasin, la moindre des choses qu ils pourraient faire c'est t'offrir la pose, essai de te renseigner dans plusieurs magasins.

Surtout que quelques gouttes d'étain et un jeu de cordes pour deux micros a ce prix !! Ils font des reducs pour moins que ca lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
SyndiCash
ruleskiller a écrit :
Non ils sont moins cher !

JoP1 change de magasin lol

Sur muscistore ils sont a 80 environ donc en magasin 90 max sinon c'est de l'arnaque !!!

Et compte 30 € pour la pose je pense que ce prix est correct sinon demande un electricien !! C'est que de la soudure !! Un pote te pose les micros en 10 minutes a tout casser !

Donc si le luthier te dis deux jours envoie le bouler ^^

LOL clair,moi j'ai de la chance j'ai un luthier dans la famille donc je les ai eu a un prix simpathique...
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...