Micro SH4 + PAF DP 103

SpikeSpiegel
En fait je cherche un peu par ci par là des micros pas trop excessif (niveau tarif ), pour combler un peu le manque de patate de mes micros actifs d'origine sur ma WSL, et je suis finalement tombé sur deux micros :

Seymour Duncan SH4 JB (position chevalet ?)

Micro Dimarzio PAF DP 103 (position manche ?)

Pour ceux qui ne connaissent pas la guitare WSL Redline, c'est celle ci :

Donc un corps en acajou, on m'a dit que le son peut varier pas mal (en plus chaud). Bref, bon choix ces micros ? Ou dans le même prix (130€ les deux que j'ai présenté), que me conseilleriez vous ?
SpikeSpiegel
Et un SEYMOUR DUNCAN - APH1N Alnico II Pro à la place du Dimarzio ?

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Décris nous un peu plus le type de son que tu recherches pour qu'on t'aiguilles un peu mieux.

Tu peut contacter directement le vendeur de ces micros qui se fera un plaisir de te conseiller au mieux, en plus, il fera certainement une chtite ristourne pour un membre de guitariste.com
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
SpikeSpiegel
Merci beaucoup Bongo, en plus je vois que vous êtes du même coin avec le vendeur, je vais le contacter.

Concernant les micros, après recherches et samples, j'ai une très franche préférence sur le Alnico II pro (par rapport au Dimarzio), et le SH4 a un son très "bluesy" je trouve en clean et en saturé très rock sans faire dans l'excès, donc mes choix sont faits.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
SpikeSpiegel a écrit :
Merci beaucoup Bongo, en plus je vois que vous êtes du même coin avec le vendeur, je vais le contacter.

Concernant les micros, après recherches et samples, j'ai une très franche préférence sur le Alnico II pro (par rapport au Dimarzio), et le SH4 ont un son très "bluesy" je trouve en clean et en saturé très rock sans faire dans l'excès, donc mes choix sont faits.

Y'avais un brin d'ironie, le vendeur habite carrément dans mes chaussures

choix judicieux en tout cas.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
SpikeSpiegel
8O

Et bien, encore merci, vraiment sympa, on se "reverra" sans nul doute.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...