Micro strat

bonjours
je possede 1 strat standard us de 1999 depuis 1 an
je ne suis pas satisfait du son que je trouve trop plat, sans profondeur (je joue sur marshall jcm 2000) je souhaiterai m'approcher des sons a la maiden, hendrix, scorpion eventuelement nirvana
que me conseillez vous comme micros?
merci d'avance.
Irons trooper
Fan de maiden j'ai monter un Fast Track2 de chez DiMarzio en chevalet (double bobinage, format simple) c'ets le micro qu'utilise Dave Murray sur sa strat noire
Hé bien là coco sa dépotte !!! Je te le conseil, mais le meilleur moyen c'est de tester ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
merci
je ne sais pas sur koi joue maiden (en micro).
Irons trooper: as tu change uniquement le micro chevalet?
que donne les "custom shop"?
a+
Irons trooper
ihshan a écrit :
il utilise pas des hot rail de seymour Dave Murray? Me semblait qu'il utilisait pratiquement que ça

Oui sur toute ses strat sauf sur une où il a monté un Di Marzio en chevalet (la noire avec un pickguard nacré, j'ai fais la même chose )

Je l'ai juste monté en chevalet et je vais (bientot) mettre des Seymour en bridge et manche ... De façon a avoir une gratte à la Dave Murray ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Bercy le 1 er juillet, wacken et bâle ...
pr en revenir au micro ac les ducan on garde toujours 1 bon son clair?
merci d'avence

En ce moment sur accessoires et Lutherie...