fastlevrai a écrit :
salut à tous,
Citation:
une des pires choses que je redoutais m'arrive il y a une heure de cela
n m'appèle, je pose ma gratte sur mon stand en catastrophe et je cours voir ce qu'on me veut...j'avais le pied dans le jack...et là, malheur, la belle se tape "à plat ventre" contre le sol, tu stand, c'est-à-dire d'abord le manche, puis le corps à suivi;bref, le micro aigu, ou plutôt une des deux vis qui le tiennent, étaitcomme sortie de son orifice, mais elle tenait toujours:effectivement, ces vis ne sont pas là pour tenir les micros mais pour en régler la hauteur
D'une manière générale, les vis qui maintiennent les micros servent également à en régler la hauteur
. je pouvais donc en fait tirer cette vis d'environ 2 mm (le micro suivait et suit le mouvement) et la repousser comme je voulais (veux). comment remédier à ce problème de jeu?
sinon, une petite fissure dans le plastique à l'endroit de la jointure manche-corps, pas grave je suppose, mais...
et pour finir, dois-je m'inquiéter pour ma gratte, de cette chute?
merci d'avance à vous
T'as pas des photos ??? parceque là, on imagine pas trop l'étendue des dégats...Si ça se trouve au niveau lutherie ta gratte a pu prendre un bon pét, le manche a peut-être bougé un peu... ( ce qui est plus génant qu 'une simple vis délogée