salut les gars,
merci pouir vos conseils...j'ai la guitare depuis hier et je planne...pour ce prix là je suis heureux...j'ai aussi une as73 de chez ibanez et c'et une super guitarre...
en fait je voulais savoir pour le futur...mais bon j'ai bien écouté les micros et tester chez moi...je micro manche est plus que bien...c'est le son que je cherchais...peut être je cahngerai plus tard...masi je vais déjà enregistrer avec, l'emmener en concert mais je crois que c'est largement suffisant...
la guitare est vraiment, la finition est nickel, et bon je suis varaimen te content de ma deuxième guiatrre seriee artcore..à la base dje suis producteur de r&b, FUNK,j'habite en espagne je viens de sortir un disque là bas
www.funkopolitan.com je joue aussi la basse, les synthés je chante..donc je demandais l'avis d'experts en micros... car je ne suis pas à fond à fond l'actualité du matériel...je vouslais une bonne jazzbox...la af75 est un plaisir à jouer avec le pouce...c'est la qu'on y sort son grand potentiel...ah ces octaves au pouces...mais quelques grosse ritmiques au médiator sonnent super bien..
une petite question : vous savez plus ou moins quel niveau de gain ou drive il faut mettre pour avoir le son benson ou ronny jordan...? desfois j'y arrive mais c'est pas encore ça...et bien sur je sais que cela dépend de la manière de jouer, de la guitare de benson, de la'mpli blah blah blah...laissez moi juste poser la question quoi....