Bonjour voilà ^^
Je viens de faire l'acquisition d'une pédale de distorsion boss MT2 (malgré sa mauvaise réputation je trouve le son excellent)...
bref, actuellement j'ai deux micros humbucker (BC Rich mockingbird), BDSM. Je souhaiterai changer de micros, mais voilà j'hésite beaucoup.
C'est vrai que c'est plutot difficile à faire comme choix... Plein de marques, plein de sonorités différentes...
Or voilà, j'aimerai bien un micro qui soit adapté dans le bourrin, et un micro qui soit adapté dans le son un peu moins trash...
Je pense regarder du coté des micros Seymour Duncan. J'ai vu un micro "heavy metal", mais je me demandais si la combinaison de ce micro + ma pédale allais pas faire... "trop", jusqu'à rendre ma pédale inutile
J'aimerai bien aussi faire des solos pas forcément heavy, mais du genre "ballade", avec un joli sustain (je sais que ça viens pas des micros, mais ça aide quand même un peu)...
En fait je suis dans la merde parceque j'arrive pas à me décider, donc si vous pouviez m'aider à y voir + clair...