Micros d'origine sur NOCASTER ??

supercramp
Hello,

Je suis l'heureux proprietaire d'une NOCASTER depuis peu, d'ocaze, achetee sur EBAY.

Tout semble reglo pour le manche et le corps, le cablage d'origine a manifestement ete refait car il s'agit d'un cablage "moderne": micro manche avec tonalite reglable, comme le micro aigu egalement.

A l'oreille, c'est OK mais sinon comment verifier que les micros sont d'origine ? (a part verfifier les soudures car avec le cablage refait, ce n'est pas une preuve de changt des micros). Quels signes distincifs avec la RI52 par exemple ??

Thanks !
Bluejack
Veinard!!!
Peut-etre que la couleurs des fils est different entre les micros de la Nocaster et ceux des RI52?

Des photos stp de ta Nocaster.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
supercramp
Je ferai des tofs des que possible.

Personne n'a de methode infaillible ? Un multimetre pour mesurer els resistances ? Ds ce cas, on est a combien sur les micros ?? Autre idee ?
crepetou
Normalement les micros ont un sticker custom shop dessus ... que le cablage soir refait ne me coque pas car le cablage no tone ne permet pas de jouer avec les deux simples en //

Enfin regarde s'il y a des numéros de série sur les micros ou d'autres indications ... enfin je pense pas qu'un mec qui a une nocaster s'amuse à mettre des micros de 52' dessus ... à la limite des barden, shur, fralin ... ;-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...