Micros de telecaster pour jouer du hard rock

Scand'Aliche
Bonjour tout le monde

Voilà, je possede une Squier Telecaster Japonaise Silver Series de 91'. C'est ma premiere guitare, j'l'ai acheté pour me faire la main avec une bonne guitare en pensant que le son Telecaster me conviendrait mais recement j'me suis mis au hard (surtout Motley Crue et Judas Priest) et j'adore ça et j'veux en jouer mais bon ma telecaster est pas vraiment faite pour. Le prob c'est que j'n'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle gratte donc je songe à changer les micros. Vous me conseillez quoi comme au format telecaster pour jouer ce genre de son?

Merci beaucoup, ciao ciao
Câpitaîne Z
Moi j'aurais plus vu un double format simple splittable mais en position manche
Obi Yänn
Bah la sa depend du son recherché apres. De toute facon on est d'accord sur le fait qu'il faut un hotrail.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Meaculpa
HS: Raktabija tu as contacter Basstyra ici meme pour ton Vamp?
je l'ai Mp mais va lme voir je pense que ca peut l'interesser
sinon oui met un double format simple en chevalet de ta tele (d'ailleur je te conseillerai un hotrail qui est le plus puissant je crois , parle en avec Bongo du forum )
Obi Yänn
il m'a mp et je lui ai repondu. Si il est bricolo sa peut etre interessant pour lui en effet. Merci.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Scand'Aliche
le chopper T est ultra profond non? j'en avais deja parlé avec un et il m'a dit que j'devrais surement creusé la défoncé de ma tele.
Scand'Aliche
Je croyais :p Un forumeur possedant une telecaster RK m'a dit qu'il était plus profond que la moyenne. Bon now j'hésite entre fast track, chopper et hotrail :s
cafaitmal
Judas Priest et Telecaster, ça fait pas bon ménage...
Scand'Aliche
D'après toi, pourquoi je compte changer de micro? :p (rah ces freeposters...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...