Micros DM X2N: AVIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 04 Janv 2004, 22:23
The Great Nat a écrit :
PM a écrit :
ben la pile moi je l'ai mise dans la cavite ou il y a les potards
Bcp font ca : tu entoure la pile de mousse maintenue avec un élastique pour pas qu'elle se ballade partout et rouler jeunesse

La cavité spécial c plus pratique c tt mais c pas obligatoire :
mais comme la pile dure 1/2an on va pas pleurer pour 4 vis si y a pas la vavitée spéciale hein

certes... mais je m'imaginais un pti peu la chienlit pour faire passer la pile c tt... je me sens désormais RA-SSU-REE!

En plus les EMG sont précablés
Le fil qui va au micros se clipe contraiment aux autre marques c super pratique et super facil a monter

Bon apparement ils ont les coins assez carrés donc il faut parfois agrandire les cavité d'un chouilla mais j'ai pas u se probléme, je me fait juste l'écho de se que g entendu
The Great Nat
PM a écrit :
The Great Nat a écrit :
PM a écrit :
ben la pile moi je l'ai mise dans la cavite ou il y a les potards
Bcp font ca : tu entoure la pile de mousse maintenue avec un élastique pour pas qu'elle se ballade partout et rouler jeunesse

La cavité spécial c plus pratique c tt mais c pas obligatoire :
mais comme la pile dure 1/2an on va pas pleurer pour 4 vis si y a pas la vavitée spéciale hein

certes... mais je m'imaginais un pti peu la chienlit pour faire passer la pile c tt... je me sens désormais RA-SSU-REE!

En plus les EMG sont précablés
Le fil qui va au micros se clipe contraiment aux autre marques c super pratique et super facil a monter

Bon apparement ils ont les coins assez carrés donc il faut parfois agrandire les cavité d'un chouilla mais j'ai pas u se probléme, je me fait juste l'écho de se que g entendu

oui je crois que sur une jackson il faut raboter un peu... un ami ct monté un emg (je ne sais plus lekel) sur une ps1 et çà a été synonyme de sciures... çà devrait pas trop me faire peur si je dois en venir là
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 04 Janv 2004, 23:06
Je possede a screaming demon, Jlai pasyer chere Tres chere!!!!
160 euro
violentsociety
the great nat, je vend un micro di marzio X2N neuf, jamais monté, dans sa boite avec notice: 100 euros (sachant qu il t en coutera 150 euros en magasin et qu il est comme tel). voila, pm moi si ca t intéresse, @+
marquiscl
M'en fait dans le mm esprit tu as le SH8 de Seymour Duncan un peu moins cher je crois
johnny rico
prends le X2N nat!!!c etait le micro de feu CHUCK et aussi celui de mustaine(je suis pas sur a 100% pour ce dernier... )

bon les mes connus qui jouent sur tels micros.....ca dit pas tout,c est sur!!

moi j ai un dual sound di marzio(la version "4 fils" du super distortion),et il est tres cool!!!je crois que c est le 2e plus haut niveau apres le x2n,et avec lui,les sons clairs passent encore(.... )assez bien....

le paradoxen nous explique que pour les bridge(s),on peut monter tres haut la hauteur pour le niveau,et apres on rale parce qu on a pas des sons clairs tres fins.........

c est la le point fort des emg je pense....une bonne polyvalence.......(arretez moi si je me trompe.....)
The Great Nat
ok tt le monde... je vs me renseigner sur tt çà

le truc ne l'oublions pas est qu'il me faut LE NIVEAU qui soit en adéquation avec mon jeu... c a d beaucoup beaucoup qd je joue en lead... si le micro actif se veut anti-buzz c'est sur que l'emg me parait très tentant...
violentsociety>>>le x2n à 100 euros... euh... je peux l'avoir a 90 je crois en vpc ... (pourkoi le vends-tu ? tu l'as volé? ))
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...