Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
mr_de_fursac
Voila je possede une petite cort m600 et je souhaite lui faire une petit upgrade de micros.

Je joue essentiellement du rock (on va dire du blues rock, stones, acdc) et je possede deja une gibson custom, donc je recherche des sonorités un peu differentes.

Je pensais me mettre la meme combinaison de micros que sur la starplayer à savoir le p90 en manche et le double en chevalet.

Qu'en pensez vous sachant que la cort possede un corps entierement acajou et une fine table erable.

C'est mon luthier qui ma proposé cette combinaison sachant en plus que ces micros ne sont pas cher par rapport à des gibs (80€ l'un)

merci
Biloute
Domino en neck et Grand Vintage en bridge, c'est ce que j'ai monté sur la Flying de Razor
ça a une personnalité tres simpa ! ça change des classiques SH1/490/pat/etc...


En plus c'est beau !!!!!

la guitare c'est de la merde !
mr_de_fursac
c'est vrai qu'en plus ils sont classieux ce qui ne gache rien.

C'est vraiment dommage que leur site ne propose pas de samples.

Mais vu l'enthousiasme que mettait le luthier à me les decrire, je vais franchir le pas
Biloute
Demande à Razor ce qu'il en pense

Si j'avais du fric je les monterais bien sur ma Heritage... Mais je suis moins fana du Dommino
(peut etre 2 Grand Vintage..)
la guitare c'est de la merde !
walknutt.s
j'ai monté la même config que Biloute (sue la flying de Razor) sur ma Hägstrom et c'est vraiment bien.
Le grand vintage est splitté.
Avec les 2 simples on obtiens un twang pas dégeu du tout.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
mr_de_fursac
Bon ca yest je viens de la recuperer et aprés une petite 1/2h d'essai, c'est vrai que la position intermediaire .

Je n'esperais meme pas pouvoir avoir un tel son sur cette guitoune.
J'aimes bien le domino et le vintage mais en intermediaire avec le split, ca m'ouvre un panel sonore que je n'esperais meme pas.

En plus au prix où c'était, ca aurait été de la folie de s'en passer ^^

merci bcp de tous vos conseils

une petite photo pour la route:

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Duesenberg...