Micros enormes seymour duncan SH-12

Forum Seymour Duncan
Forum
scyco
  • #1
  • Publié par
    scyco
    le 07 Apr 04, 16:28
J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce micro dernier sorti de la serie SH et comparer mes impressions le concernant.
Le son il est commment???????


ENORME
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fend
    le 07 Apr 04, 17:24
J'ai entendu parlé du très populaire SH-4, de l'incisif et puissant SH-6, l'énorme SH-8,... Mais alors le SH-12 !!??!?!

Si ça suit les numéros de la série, il doit effectivement être énorme! Ca doit pas être possible de sortir un son clair avec ça, je me trompe?

D'ailleur il s'appel le Screaming Deamon, en voici une photo:




PS: ce topic n'est pas à sa place!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scyco
  • #3
  • Publié par
    scyco
    le 07 Apr 04, 17:42
Pour ce qui est du son clair, il faut oublier a part si tu veut avoir un crunch en son clair sans utiliser de pédale. Mais il est possible d'obtenir un reel son clair en jouant sur les potard de volume mais bon de toute facon c un micro destiné au gros son bien lourd chargé d'harmoniques belles et tranchantes, si tu veux un son clair de qualité oubli ou change de micro
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 07 Apr 04, 17:52
Il me semblait qu'il etait gentillet ce micro par rapport a un sh6.
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 07 Apr 04, 18:31
C'est le micro signature de george lynch, il a moins de gain qu'un SH4, et s'apparente à un 59 avec plus de mordant....

J'en cherche un, TB12, pas cher....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
stitch
  • #7
  • Publié par
    stitch
    le 07 Apr 04, 18:49
Il existe aussi un SH13... dimebucker..
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 07 Apr 04, 18:54
le sH13 par contre, oca c'est un micro de bourrin....copie modifiée du bill lawrence XL_500...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
phil.guitar
Le SH 12 Screamin' Demin n'a rien de nouveau, et il n'a rien d'énorme non plus. C'est un HB du niveau d'un PAF un peu boosté, avec une réponse un peu sombre. Ce n'est vraiment pas le micro qui me ferait triper, personnellement.
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    aKz
    le 07 Apr 04, 19:15
Je possedai ce micro, il a bocoup moin de patate ke le sh-6, c pas pour le gros metal, par contre il est pas mal pour le truc du style satriani, il devi vite en harmonique c asser plaisent.
voila tout :d
myrddhin
Ouais, c'est plus un micro de shredder...
chacal
même pas, les purs shredders lui préfèreront un evolution ou ce genre de truc....

En fait pour simplifier, t'écoutes du dokken ou du lynch mob, tu vois si tu aimes ou pas pis voala....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...