Micros GFS "CLEARANCE SECTION" : des avis?

SoulVibe
Salut tout le monde!

N'ayant rien trouvé là-dessus j'ouvre un topic.
Que valent ces micros soldés? sont-ils tombés du camion, vraiment mauvais?
Personnellement je viens d'en commander un set pour ma Squier Japonaise qui me revient à 20 € fdp inclus, si je suis déçu j'aurais moins à le regretter!

À vos claviers!

Fensonvibe
thomas667
ce qui est sur

c'est que ce ne sont pas des micros GFS, donc je suis moins sur de leur "qualité"

qd a des prix aussi bas, j'avoue que c'est très très louche
SoulVibe
mmh OK je vais peut-être me raviser alors. J'ai écrit à Jay, dans ce cas je prends des GFS alnico single ou lil' Killer
SoulVibe
Effectivement CE NE SONT PAS DES GFS!

En espérant que ça serve à d'autres...
(cela dit, rien ne prouve qu'il soient bons même sans marque)

"No those are NOT Gfs pickups-

I have cancelled your order.

Jay"
  • Publié par
    Invité
    le
en effet, ce ne sont pas des GFS, mais ils sont assez bon.
j'ai ai une paire de double nickel "HOT" sans marque, et bien ils sont super, j'en suis très content .... sur de l'acajou ça me rend un son très gibson, dans le genre SG.
j'ai cru comprendre (lu je ne sais où) que ces micros (ceux que j'ai eu à l'époque) étaient en fait des epiphones de bonne facture. va savoir ?
SoulVibe
Il doit y avoir un défaut de série et dès lors ils ne bénéficient pas de l'estampille GFS.
J'avoue ne pas bien comprendre qui sont les fournisseurs de guitarfetish...
Ça reste bien mystérieux. Mais en tout cas ils ont l'air de bien se porter puisqu'ils embauchent du monde à la fabrication des micros...
Par contre ça me fait bien rire leur texte standard : "on a eu une offre d'un fournisseur des grandes compagnies américaines, on lui en a pris un container plein et voilà nous on casse les prix"!! C'est peut-être vrain parfois, mais là ça fait un peu pipeau!!
  • Publié par
    Invité
    le
FenSonVibe a écrit :
Il doit y avoir un défaut de série et dès lors ils ne bénéficient pas de l'estampille GFS.
J'avoue ne pas bien comprendre qui sont les fournisseurs de guitarfetish...
Ça reste bien mystérieux. Mais en tout cas ils ont l'air de bien se porter puisqu'ils embauchent du monde à la fabrication des micros...
Par contre ça me fait bien rire leur texte standard : "on a eu une offre d'un fournisseur des grandes compagnies américaines, on lui en a pris un container plein et voilà nous on casse les prix"!! C'est peut-être vrain parfois, mais là ça fait un peu pipeau!!

il n'est jamais dis que ce sont des GFS déclassé, c'est pourtant possible pour certain micro. le site dit (disait car je n'y suis pas retourné depusi un moment) plutôt que ces micro proviennent de rachat de stocks ... et ça c'est courant plus qu'on croit !
mais bon peu importe, pour 30$ le set tu risques quoi à les essayer ?

moi j'ai tenté, à tout hasard c'est vrai, et bien j'en suis content, il sont bien meilleur que pas mal de choses que j'ai déjà entendu ....
je ne sais pas par contre si ils sont tous comme cela ?
SoulVibe
ok mais alors j'ai pris des GFS vintage alnico staggered à 45,95$, j'en ai déjà acheté et au moins je suis à peu près sûr de la qualité.
  • Publié par
    Invité
    le
FenSonVibe a écrit :
ok mais alors j'ai pris des GFS vintage alnico staggered à 45,95$, j'en ai déjà acheté et au moins je suis à peu près sûr de la qualité.

pourquoi à peu près ? tu achètes du GFS, tu as du GFS ...
tu achètes du sans marque provennant de rachat de stock ? tu ne sait pas ce que tu as ... ça peux être super bien ou de la merde ! mais sans acheter, tu ne sais pas ! à toi de voir si tu es prêts à perdre 30$.

voilà la différence de mon point de vue.
moi je suis tombé sur une bonne série, rien ne dit que tous sont comme cela, donc pour commander dans cette section il faut être un peu joueur

c'est le jeu ma pauvre Lucette !
SoulVibe
dans ce cas, j'préfère ne pas jouer et assurer! :-D
Donc GFS pour ma fantastique Squier Jap!
j'avais commandé cela en octobre 2005 :

High Output Nickel Antigue Pickup PAIR- BLEMS - 27.95$

il n'y en a plus, j'ai même mailé à Jay pour lui demander si il pouvait m'en redonner mais ils en ont plus
l'annonce prévennait de possibles rayures sur les capots du fait d'un mauvais conditionnement, mais rien ! ils étaient neufs et sans rayures et super bon ! chaud et dynamique et rond ! j'en étais sur le cul !
itekneo a écrit :
j'avais commandé cela en octobre 2005 :

High Output Nickel Antigue Pickup PAIR- BLEMS - 27.95$

il n'y en a plus, j'ai même mailé à Jay pour lui demander si il pouvait m'en redonner mais ils en ont plus
l'annonce prévennait de possibles rayures sur les capots du fait d'un mauvais conditionnement, mais rien ! ils étaient neufs et sans rayures et super bon ! chaud et dynamique et rond ! j'en étais sur le cul !

et j'ai oublié de dire qu'ils étaient splittables ....
  • Publié par
    MaxTen
    le
Salut à vous,

Il me semble que ces micros sont des wilkinson, d'ou l'histoire du fabriquant qui approvisionne toute l'amérique...
J'avais trouvé sur le net une page web avec ces micros estampillés wilkinson. Je mets un lien si je retrouve ca.
Ca expliquerait la qualité de ces micros.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...