Micros guitare : mélanger les marques ?

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
ESt ce un problème, sur une config H-S-S de mélanger les marques (Di Marzio et Seymour) ?
Par exemple, un Di Marzio Super Distorsion splittable en Bridge, un Di Marzio class of 55 en Middle et un Seymour SSL1 en Neck ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une fois j'ai mélangé des micros et le magasin ou je les ai acheté m'a dit de faire attention aux différences de niveaux entre les micros.
Demande conseil à un luthier ou à une personne qui connait bien les micros.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Dimabag darrel le gars de Pantera mélanger les seymour et les di marzio je crois ( enfin j'aurais dut employer le passé , pauvre Dimebag )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
scanlan75018
oui mais le niveau de sortie ne dépend pa de la marque mais des modèles

donc aucun pb pour panacher, il faut juste que ca soit fait intelligemment en fonction de ce que tu recherches
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
tu peut tre bien mettre nimporte quel micro de nimporte quelle marque il faut juste que l'emsemble sois bien equilibré
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
hiro2 a écrit :
Dimabag darrel le gars de Pantera mélanger les seymour et les di marzio je crois ( enfin j'aurais dut employer le passé , pauvre Dimebag )

C'est exact, il avait son Dimebucker de Seymour en Bridget et un PAF PRo de DiMarzio en Neck

En ce moment sur accessoires et Lutherie...