Micros humbucker

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Voila je ne m'y connais strictement rien en micros, je possede une schecter S1 avec des duncan design et je souhaiterais les changer contre des micros de type humbucker gibson avec un gros son rock vintage...vous me conseillez quoi?
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
SP custom Jazz Land ou Verstyle (contacte bongo sur ce forum par mp), ou chez Seymour Duncan le set de '59 ou un Sh2/Sh4 pour plus de polyvalence...
Gibson & Matamp lover
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
merci beaucoup...et si jamais pour le micro du manche je desirais un micro plus doux, avec un son plus fretillant, plus claquant plus fender quoi, sa existe en humbucker?
Fleg/DJFrey
Tu peux preciser quel style de musique tu souhaite jouer et/ou quel frequence tu cherche a faire "ressortir" ou "taire"?
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
Ba en gros, en clair je souhaiterais un son funky, donc plutot claquant avec beaucoup d'aigu et en disto un gros son rock bien lourd avec tout de meme pas mal d'aigu un peu comme le son des QOTSA...
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Ben seymour, y'a rie nà dire. Set sh-2 sh-4. Par contre contacte bongo par mp sur ce forum, c'est l'unique vendeur sp customs, micros bobinés à la main. Ca revient dans les 100€ le set (version lite) et le set verstyle est en gros le couple sh2 sh4 de SD mais en amélioré, pas d'aigues criardes et en neck pas de basses baveuses... C'est un adepte de Seymour qui te les conseille.
Gibson & Matamp lover
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
Je viens de dénicher une très bonne copie de strat avec un double au chevalet(un peu faiblard sur les powerchords)...je souhaite juste changer ce double pour avoir toujours un gros son rock vintage avec pas trop d'aigus...
pareille je met un sd sh-4 ou sh-2?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...