Micros humbuckers "Stewart Mc Donald"...

stratocastout
Bonjour à toutes et tous...

- Connaissez-vous ces micros humbuckers nommés "Golden age" chez Stewart ?
- Quelqu'un les a-t-il déjà entendu ?
- Comment les définiriez-vous, toutes considérations en compte ( qualité / prix... ) ?

Merci pour vos réponses et commentaires fructueux
stratocastout
Je t'en remercie DOC LOCO...

Je remarque à la lecture que ces ont des micros qui valent la peine que l'on s'y intéresse !!??

Celà étant, j'attends également si possible des commentaires de nos amis forumeurs !!!!
stratocastout
...Bien je dois reconnaitre que ce modèle est très peu connu alors !!!

Pourtant sur le lien indiqué par DOC LOCO ( merci à lui ) on en dit plutôt des choses valorisantes...comme quoi ce sont de "bons" micros à des prix attractifs et rivalisants avec les grands nababs du marché !!!!
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Pas assez cher ! Tu aurais parlé de Joe Barden ou Voodoo, tu aurais eu plein de réponses.

Essaye-les et raconte-nous.
stratocastout
Et pourtant si l'on lit les commentaires grâce au lien de DOC LOCO on en dit essentiellement que des choses interessantes et plutôt positives...tout ça pour un prix raisonnable !!

Je commande, j'installe et je vous tiens au courant !!

A +
stratocastout
Pour faire remonter et clore ce post...

Je viens de recevoir et d'essayer les dits-micros humbuckers Stewart Mc Donald "Golden age".

Belle couleur, grain typiquement vintage avec de beaux mediums riches, basses bien rondes et aigus bien définis et propres...du velours, beau crunch et overdrive très chaleureuse !!!!

Le tout avec une bonne balance et un spectre linéaire.

De bons micros qui valent TRES largement qu' on s'y intéresse et qu' on s'y attarde, idéal pour upgrader une Epiphone par exemple...à un budget serré !!!

Sinçèrement, je les recommande sans problème !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...