Bonjour à tous,
J'suis un jeune guitariste débutant, et je me posais quelques questions concernant les micros de ma première guitare électrique, à savoir une Michael Kelly Patriot Shadow.
En effet, je voulais savoir si mes micros (humbuckers style PAF) étaient de bonne facture, et si je ne pouvais pas améliorer les performances de ma guitare en les changeant par d'autre pas trop trop cher.
En gros, est-ce qu'ils sont assez potable, pour que je puisse rester avec quelques temps sans avoir l'impression de stagner ?
Autre question également, ces mêmes micro présente de grosses taches, après quelques mois d'utilisation, comme des sortes de trainées noires, comme s'ils avaient cramé en surface. C'est pas vraiment de la saleté, car j'ai beau les essuyer, cela reste. Vous avez une idée de ce que cela peut-être ?
Et enfin dernière dernière question, un peu H.S, je possède actuellement un ampli Spider Line 6 15 Watt, et j'aimerai bien en changer pour un pas trop trop cher, mais qui soit un peu plus puissant, et possèdant quelques effets sympa ; et qui, de façon général, puisse donner un bon son avec la guitare que j'ai.
Merci beaucoup pour vos réponses.