Micros kinman

Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 18 Fév 2004, 16:50
Ben en fait la différence entre les staggered et les texas hot ,c'est que les texas c'est plus un son crunch chaud (évidement avec un nom pareil ),type "SRV" c'est d'ailleurs pour cela que je les lui conseillais plus haut vu ce qu'il aime et qu'il ne retrouvera peut etre pas avec les kinmans....(je reprécise que je ne connais pas les kinman cependant ).
les staggered ont plus un son de strat ....disons ,plus creusés ; pour te faire une idée ,son typique des Shadows avec la strato de Hank Marvin ,ou en core sur certaine strato de feu maitre Jimi .
Je pense que tu dois arriver cerner la différence ;je précise cependant que avec mes texas hot ,les positions creusés intermédiaires sont excellentes également...c'est juste le grain qui change un peu.
Voila...j'espere avoir été compréhensible
francois.chatel
est ce que tu veux dire qu'avec le texas hot il sera plus facile d'avoir du crunch
la tu essayer en position manche
derniere question, comme je ne les pas vu sur un site comme total music (pour les prix en euros!!) sais tu dans quel gamme de tarif il se situe
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
les 2 cruncheront ,....ce que je te parle ,c'est la couleur du son ...grosso modo ,en micro manche un texas hot, (évidement que j'en ai essayé un puisque j'en ai 1 en position manche sur mon excalibur!!!),t'as un son très SRV ;mais après ,meme si c'est typé, (on achete évidement pas ce type de micro pour faire du métal) , le résultat dépendra de ta gratte ,de ton ampli ,des effets..etc.
C'est ce qui interessant avec des micrs de bonne qualité .
ces micros se vendent a l'unité ,les texas font 148 euros pièce.
A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...