Micros kinman

stray 4t's
Que pensez vous de ces micros: kinman AVN 56
stray 4t's
8O Heu Désolé pour la taille de la photo, je vais réaissayer.
De - Fre
Les Kinman sont bons et propres.

Ce sont des vintage modernes!

De - Fre
Non rien en fait.be
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Oui tu peux y aller les yeux fermé, Kinman c'est du tout bon, reste à savoir quel modele choisir maintenant !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
stray 4t's
Ca vaut le coup de les monter sur une strat mex
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
De peu aussi penser aux Fralins Vintage Hot, j'en ai monté sur une strat mexicaine 60's reissue 2003 et ensuite je l'ai comparée avec une strat série L de 1965 et c'est tout tout bon.

Mais les Kinmann sont très bon également c'est à toi de voir.
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Non je pense pas seul les kinman posséde de temps à autres des inscription sur les caches mais pour les Fralin rien.
Centaur
Houw les grosses alusions. Mais bon généralement tu as la boite correspondant aux micros et puis si on t'a vendu un pauvre micro à la place d'un Fralin, à moins d'être sourd ou de confondre le son d'une guitare à celui d'un violon, tu l'entendras de suite
stray 4t's
Et que pensz vous des Kinman Woodstock
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
A défaut de te parler des kinmans ,je peux te parler des seymour duncan antiquity texas hot que j'ai monté en position neck et middle sur mon excalibur ultra blues.
C'est ENORME ,un grain authentique ,un peu de ronflete ,certe ,mais ces micros sont faits a la main à santa barbara et sont la réplique des micros équipants les strats de la grande époque!
Puisque tu parle de woodstock ça ma fait immancablement penser a hendrix ,et j'ai également joué sur une strato équipé d'un antiquity 57 je crois en position bridge ,et t'avais le son Hendrixien dans les aigus....pas trop criard ,des aigus pile poil....tout ce qu'il faut quoi!
A toi de voir après ..c'est plus une question de vision des choses;moi je m'en fous un peu finalement de jouer avec un peu de ronflette derriere,(c'est pas énorme quand meme....a moins d'avoir une saturation de ouf!),tant que le son est la!
stray 4t's
Merci pour tes conseils, mais il faut bien à un moment se fixer sur un marque. Je reste donc sur des Kinmans, seulement j'ésite sur quel modèle m'arréter. je joue du blues j'aime beaucoup le son de SRV mais j'aime aussi les sons chauds bien crunch, si il y a des connaisseurs
francois.chatel
je sais , je vais etre lois des micros KInman mais est ce que quelqu'un peut me dire la difference entre le Vintage staggered et l'antiquity texas hot dont il est question plus haut
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Ben en fait la différence entre les staggered et les texas hot ,c'est que les texas c'est plus un son crunch chaud (évidement avec un nom pareil ),type "SRV" c'est d'ailleurs pour cela que je les lui conseillais plus haut vu ce qu'il aime et qu'il ne retrouvera peut etre pas avec les kinmans....(je reprécise que je ne connais pas les kinman cependant ).
les staggered ont plus un son de strat ....disons ,plus creusés ; pour te faire une idée ,son typique des Shadows avec la strato de Hank Marvin ,ou en core sur certaine strato de feu maitre Jimi .
Je pense que tu dois arriver cerner la différence ;je précise cependant que avec mes texas hot ,les positions creusés intermédiaires sont excellentes également...c'est juste le grain qui change un peu.
Voila...j'espere avoir été compréhensible

En ce moment sur accessoires et Lutherie...