Micros manche ??

• Publié par
    vampir
    le
alors j'ai une ESP F-50 j'ai mis un EMG-81 en chevalet et maintenant je voudrais changer le micro manche. mais je ne sais lequel choisir... j'ai jeté un coup d'oeil sur les dimarzio mais il y en a tellement que je me suis perdu...
donc je voudrais savoir quel micros pourrait se coupler le mieux avec mon EMG-81 en sachant que je joue du metalcore - grindcore donc que j'ai besoin d'un micro puissant pour les rytmique tout en restant tres correct dans les solos.

merci d'avances pour vos conseils...
Stay brutal!!!

www.carnak.site.tc
Expandora
un conseil , reste en EMG !!
donc soit tu peux mettre un EMG 85 , ou un EMG 89 (splittable) , ou un autre 81 !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
  • Publié par
    vampir
    le
Ok merci pour le conseil

j'ai oublié de préciser que je jouer en SI en 13-56 ca peut peut etre changer le choix du micro vers lequel je dois me diriger...
Stay brutal!!!

www.carnak.site.tc
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'ai beanché mon EMG-81 hier soir. Ce soir ou demain je devrais monter l'EMG 60 en manche, sachant que je suis aussi en Si sur cette gratte, je te dirais ce que ça donne
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bersërkîer
vampir a écrit :
Ok merci pour le conseil

j'ai oublié de préciser que je jouer en SI en 13-56 ca peut peut etre changer le choix du micro vers lequel je dois me diriger...

Cela dépend de ce que tu joues avec ton micros manche , Pour les Clean , ils passent tous (sauf le 81 trop puissant et pas fait pour) mais en disto , chaque micro à son utilité .... personnelement j'ai jamais aimé le 60 en Sweep picking ou dans mes attaques en général , Alors que le 85 est plus fluide et plus puissant ce que repond plus à mes exigences ....

Donc à toi de voir ce qu'il te faut .....

EMG Powa
Tom Stöne
Le emg 89 est fantastique .
  • Publié par
    vampir
    le
Ok donc je compte partir sur un EMG-89 (manche) couplé a mon EMG-81 (chevalet)

mais j'attend tous de meme l'avis de Bongo
Stay brutal!!!

www.carnak.site.tc

En ce moment sur accessoires et Lutherie...