Micros metal

• Publié par
    isothop
    le
Bonjour,
je viens d'investir dans une Cort X11 et je me retrouve donc avec ma vieille Vantage 118T qui est bien sûr inrevendable J'ai donc entrepris de lui refaire une beauté et d'en faire MA guitare. Je l'ai ponsée, peinte et vernie. Je désire maintenant m'attaquer à ce qu'elle a dans le ventre. Apparemment la personne à qui j'ai acheté cette guitare a lui aussi entrepris de lui tritouiller les entrailles et c'est un véritable carnage ! Les soudures sont plus que crades et je me demande même si elles sont bien faites ! En effet je n'ai pas du tout de son sur les 2 micros simples !!! Mais la question n'est pas là.
La guitare dispose de 2 micros simple et un micro double (à l'arrière). Je voudrais investir dans des micros assez bons pour jouer du métal (genre AqME) mais je ne sais pas du tout quoi prendre ! Et vi, j'y connais rien ! Si quelqu'un pouvait me conseiller... Le seul probleme : il me faut donc ces 3 micros pour environ 250€, ou moins...
Merci de vos conseils
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
HSS??? bah regarde du coté d'EMG...

Deux simples SA et un double EMG81... avec ca tu devrais dégommer le plafond...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html 339€ sur thomann
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
sinon tu peux essayer d'en trouver d'occaz... parce qu'un micro ca tourne autour des 100€/pièce
stratocastout
Une bonne tronçonneuse pour ce style de musique ( ?? ) c'est moins cher !!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
mettre de l actif sur ce genre de grattouille... mouais pas sur du resultat pour le prix...

pour du Aqmé ou meme genre je pense que tu devrais juste (a la rigueur) changer le mic de chevalet.
voir pour çà:
di marzio x2n, drop sonic
duncan super disto ou meme genre...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...