Micros Mex pour des micros Us

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Voila, je possede une fat strat mex avec en double un seymour duncan SH5 et j'aimerai changer mes micros milieu et manche par des fender us en occaz.

Je voudrais savoir si l'utilité en qualité de son est là sachant que c pour jouer du blues et rythmique.
La difference avec des texas special est elle énorme?

merci
bongofurie
Déjà, il me semble que sur une Strat mex il n' y a pas de Texas Special ( d' origine !! )...Donc, reformule ta question correctement.
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
je vais donc reformuler :

Y a t il une grande difference entre micros Us et micro texas special ?

Mais j'ai plus cree mon topic a savoir si l'utilité de changer des micros mexique par des micros US etait elle justifié pour un son plus blues.
bongofurie
Oui, il y a une différence, sinon Fender ne se serait pas fait chier à les concevoir !!!!!!!!
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
bongofurie a écrit :
Oui, il y a une différence, sinon Fender ne se serait pas fait chier à les concevoir !!!!!!!!

Je demandais si il y avait une grande difference, pas si y a une difference !!

Si c pour repondre ce genre de truc tu peux t'abstenir Merci !!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
bongofurie a écrit :

Put'1 Bongo tu tiens la forme..ça fait plaisir! Pour répondre à ta question, les Texas ont un niveau de sortie plus élevés que les standards...plus de patate quoi! Après, pour des spécifications + précises, recherche d'autres topics, car le sujet à été abordé maintes et maintes fois...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...