Helldunkel a écrit :
Flying Tiger a écrit :
bon, j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de topic repertoriant tous les micros noiseless pour strat. vu que c'est ma prise de tete actuelle. donc, si ceux qui savent, le partagent avec ceux qui cherchent ca serait super.
Lorsque l'on sort un peu du monde puritain dans lequel les même noms ressortent constamment, l'on peut trouver pas mal de choses très intéressantes...
Comme par exemple les Lace Alumitone:
Tu as aussi les Bill Lawrence L-280S Noiseless Strat-style Pickup :
Sinon les Q-tuners mais ils ont quand même une puissance de humbuckers...
ton commentaire est totalement superflu car je vois pas en quoi le nom de lace sensor est plus original a citer que bill lawrence...
maintenant dans les faits: le lace alumitone en simple : rien n'indique qu'il est noiseless. et le bill lauwrence, je l'ai deja cité.. Reste le Q-tuner que je viens de rajouter , sous reserve que ca soit un simple et pas un double au format simple. ( j'ai pas rajouté les hotrail, coolrail et autres dimazzio double en format simple)
les kinman je les connais, et j'adore.
les fender, je suis decu, j'esperais pouvoir inverstir dans un set un peu moins cher de noiseless mais à vous lire, ca donne pas envie
si qq a des avis sur les gfs ou si il en connait d'autres à rajouter à la liste..
j'ai rajouté aussi le Lace Holy Grails
une question sur les lace sensor, les gold toussa, ils les decrivent comme des micros "moins bruyant" pour des simples, mais est-on vraiment dans des noiseless, qui eux sont quasiment silencieux? et est t'on vraiment dans des simples? auquel cas, je devrais rajouter à ma liste tous les lace en simple et passif qu'ils ont?