Micros pour N2

EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le
je possède la nouvelle washburn N2 (équipée d'un volume push pull pour splitter les micros) et je songe a changer le micro manche contre celui qu'il ya sur la N4: duncan '59.est-il également splittable?(je ne connais pas trop la N4) Est-il facile de le monter soi-même?(je compte simplement couper les fils juste après le micro dorigine et souder le duncan sur les mêmes connecteurs)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Sur la N2 le micro manche n'est pas splittable. Donc seulement 2 fils (branchés au niveau du sélecteur).
Si tu veux utiliser un 59 splittable, tu vas devoir faire un montage plus compliqué si tu souhaites l'utiliser en splitté.
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
je c g vu que le micro manche n'est pas splittable mais sur la nouvelle N2 (micros WB 621 et 623) je peux t'assurer qu'ils sont splittables tou les deux (ça ma surpri moi même)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ah ok, c'est vrai qu'ils les ressortent. Bon alors tu devrais pas avoir de soucis.
Je ne connais pas le W623, mais sinon je te conseille fortement le Bill Lawrence USA L-500 vendu chez Rockinger par exemple) pour le son Nuno.
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
ok effectivement c celui la qui mintéresse vraiment mais combien il coûte?et tu c pa comen conaitre lé poin de vente?
glienrogue
Perso j'ai un vieux modèle et le changement de micro se fait trés facilement. Tu peux trouver le cablage sur
:http://www.seymourduncan.com/website/support/schematics/2hum_vol_3way-w-split.html
(j'ai pas trouvé pour 2 mic splitables mais il est facile d'en suivre le cablage dans ta guitare)
Tiens nous au courrant de ta modif pour savoir ce que tu y gagnes.
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
ah ça y est j'ai enfin la thune pour le micro (jsuis étudiant) et je compte mettre un SD TB4 (splittable) en chevalet et pour le m.manche, je verrai après...
dès que c'est fait je vous tiens au courant du résultat

En ce moment sur accessoires et Lutherie...