Micros pour trafiquer une squier

Forum Squier
Forum
DarkSide
Salut, j'ai une squier affinity strat et j'aimerais changer ses micros pour qu'elle ai un son plus "rock"
J'ai opté un changement de micros pour les suivants :
Manche : Di Marzio DP 186 The Cruiser Neck
Milieu : Di Marzio ben je sais pas trop
Chevalet : Di Marzio DP 187 The Cruiser Bridge

Voila, j'attends vos réactions
Glam ND
DarkSide a écrit :
Salut, j'ai une squier affinity strat et j'aimerais changer ses micros pour qu'elle ai un son plus "rock"
J'ai opté un changement de micros pour les suivants :
Manche : Di Marzio DP 186 The Cruiser Neck
Milieu : Di Marzio ben je sais pas trop
Chevalet : Di Marzio DP 187 The Cruiser Bridge

Voila, j'attends vos réactions


Excellent choix de micros .. mais es tu reellement sur que ta Squier Affinity en vaille la peine ? Franchement, je reconnais pas mal de qualité a cette gratte (je sais que je vais me faire rembarrer en disant ça) ... mais de là, à mettre plus de fric ds les micros que n'en vaut la gratte elle meme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced'
  • #3
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Jan 04, 02:04
ouais, moi c'est pareil, j'ai la même et je voulais aussi l'upgrader.Mais apparement, le mieux est de garder tes sous pour une gratte plus haut de gamme au lieu de customiser une squier à 1500 balles...même si t'adores ta gratte. Je dis ça paske j'aime bien la mienne. En fait, le reste de la gratte reste du matos à 1500 balles...
Cela dit, c'est une très bonne guitare...y'a po de honte, elle est très bien dans sa catégorie.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 17 Jan 04, 02:10
salut,
le truc c est que tu vas avoir aussi cher de pieces que le prix de ta gratte neuve !!!
alors oui tu peux le faire , si tu pense que ta gratte en vaut la peine, mais si un jour tu veux la vendre ça risque d etre tendu oubien tu risque de vendre a perte ; maintenant rien ne t empeche de les demonter le jour d une eventuelle revente
@+

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...