Micros : sales harmoniques

Billy19
  • Publié par
    Billy19
    le
Bonjour, j'ai un grave problème auquel j'aimerais trouver une solution...

Voilà, ça fait quelques mois que j'ai fait changé les micros de ma les paul studio pour y place le Jazz neck et le SH12 de seymour duncan et j'en suis assez satisfait... Cela étant, le SH12 lache des harmoniques aigues très virulentes et qui me cassent les oreilles au point de me donner mal à la tête. Ce phénomène se produit surtout sur les cordes de sol, si et mi. Aussi, bizarrement, je n'ai pas ce problème sur mon vieux et dégueulasse ampli squier 5 watts, mais je l'ai à mort avec ma tête engl savage et mon baffle 4x12 NOS...

Mon luthier m'a conseillé de descendre la position du côté des cordes aigues, mais cela n'arrange rien. Or, vu qu'on est dimanche et que je n'ai pas envie de le déranger, je me demande comment faire pour arranger le problème...

Avez vous des idées???

Merci d'avance
Don't let you drag into the shitworld
Laughincow
moi j'aurais dis comme ton luthier. ce genre de phénomène se produit quand on met les micros trop près des cordes pour augmenter le niveau de sortie...

mais c'est aussi possible que se soit la mythique "vengence de la LP"! gibson aime les micros gibson! seymour duncan? quelle trahison!

ok, je

En ce moment sur accessoires et Lutherie...