Micros Stevie Ray Vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
toute façon le manche de sa number one à été cassé et le custom shop fender lui en a fabriqué un autre..
quelqu'un sait ce que cette gratte est devenue?
the knight of the Ni
Je crois que j'avais lu ça sur un article paru sur le site Fender ou dans un mag... je me rappelle plus trop. D'ailleurs le lien avait dû être posté sur le forum.
C'est vrai que le manche est un slab mais bon, peut-être une commande spéciale ou je ne sais quoi... Ce qui expliquerait peut-être aussi la raison de son profil plus gros que la prod standard des profil en C du début des 60's Enfin j'en sais rien mais c'est vrai que ça m'etonnerait un peu quand même...
Ni !
Darklight
SRV a cassé le manche d'origine et il s'en est fait fabriquer un autre, ce qui explique qu'il ne soit pas pareil.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
Page 51 du ptit book 4 CD... traduit avec mon anglais pitoyable

Ils disent que c'était pas des frets de basse..
euh stevie disait tjs que ça gratte était de 59'...mais, non sur le manche et sur le corps il y a marqué 62....
en fait il y avait marqué 59" sur les micros voilà tout.
et elle est 100% d'origine à part le sélecteur 5 positions, le vibrato à gauche et la plaque noire...
Ah oui, Srv dit que originellement c'est accidentellement qu'il a pris un vibrato de gaucher car il n'y avait plus que ça en stock... (eh paf ça a fait comme hendrix..)

PS: j'avais lu quelque part, qu'il avait tellement fait réfretter son manche qu'il était devenu inutilisable... et qu'il l'avait remplacé par celui de sa strat "red" à laquelle il a ensuite mis un manche de gaucher...
enfin ça c'est à vérifier..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
c'est pas stevie ray qui a cassé le manche de number one (d'ailleur il faut être sacrément balèze pour casser un manche de strat en érable, et il faut voire ce qu'il lui faisait subire quand il jouait Third Stone from the Sun). il s'agirait plutot d'une structure supportant des lumières qui est tombée accidentellement sur ses grattes...
EroWheel
hoon a écrit :
EroWheel a écrit :
les micro a SRV sont les Fender texas special

n'importe quoi t'es bien un fan de blink toi

j'aime mieux ecouter du blink et bien jouer que de jouer comme un pied et tou connaitre

je disait que les fender texas special car se sont ceux sur le model signature...
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...