Micros Warman (avis, tests, videos, ...)

Invité
  • Invité
  • #1
  • Publié par
    Invité
    le 06 Nov 2013, 21:58
Je suis tombé par hasard sur ce vendeur :
Www.warmanguitars.co.uk

Prix tres interessants, avis positifs, ... Quelqu'un a déjà essayé ?

Je pense que je vais tenter une commande...
Invité
  • Invité
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le 07 Nov 2013, 09:19
Personne ? Même chez nos amis bilouteurs ?
Invité
  • Invité
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le 08 Nov 2013, 12:41
Bon j'ai commandé un set de Texas triple hot single coil... à monter sur une petit stratoune et je vous tiens au courant.

je sais pas si ca interesse quelqu'un mais bon je continue l'investigation !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Biloute
    le 08 Nov 2013, 13:04
iamreeko a écrit :
Personne ? Même chez nos amis bilouteurs ?

nope... je ne fais plus marcher que l'économie locale maintenant
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
  • #5
  • Publié par
    Invité
    le 17 Nov 2013, 15:52
Micros reçus et montés !





Le paquet posté était un peu cheap mais les micros bien emballés. Pas de boite mais finition très correcte pour ne pas dire clean. En dessous des capots la bobine est entouré d'un ruban Les micros sont assez lourds et ne font pas trop cheap.

Sur le set SSS, le bridge est vraiment différent du middle et neck. Les plots sont cerclés et plus apparents que sur les middle et neck. Le middle et neck ont l'air quasi-semblables. Les codes couleurs sont respectés.

Je les ai montés rapidement sur une Jim Harley sans prétention et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le jour et la nuit. Et heureusement quelque part. Le niveau de sortie est assez important, ç'est vite rock n roll. Ca rappelle les Texas Special - il me semble qu'ils ont été faits dans ce sens. Il faudra que je compare avec des Fender pour voir !

Seul le selecteur a été changé dans l'electronique Jim Harley pour l'instant donc ca peut changer un peu plus la donne avec une bonne electronique (qui va arriver).

J'essaye de faire une petite video ou au moins une prise son pour illustrer.

Enfin en conclusion, pour 20euros, le set SSS de Warman me semble une bonne alternative à GFS !
Invité
  • Invité
  • #6
  • Publié par
    Invité
    le 05 Fév 2014, 09:49
Enfin une petite vidéo pour les single coils...

Bon ça joue pas très bien et le son est pas nickel mais ça peut donner un aperçu (et je ferai mieux la prochaine fois promis !)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...