Mirror perspex?????

cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
Bonsoir, est ce que quelqu'un connais la matière : "perspex" ???
( The guitar is completely covered in mirror-backed perspex, not chrome (or glass!) as some might think)
Cette matière en question donne un effet mirroir parfais sans pour autant utilisé du verre ou du chrome !!
qui sait ou je pourrai acheter ce mirroir qui n'est pas en verre et peut être me donner la traduction de perspex en français
Merci
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
hey c m'interesse ca si tu en trouve
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le

cool117
  • Publié par
    cool117
    le
Hell_Tanner a écrit :
Perspex veut dire plexiglas en anglais.

Merci mais saurais tu ou je pourrai en trouver ( qui donne un effet mirroir parfais)? à quel prix? est il facilement découpable? si tu veux une idée vas sur : http://musegear.fobbedoff.net/ et vas dans The Mirror Manson
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
  • Publié par
    cool117
    le
up
cool117
  • Publié par
    cool117
    le
pas cool quelqu'un connais une adresse qui serai en belgique et qui ferai des pickguards car je crois qu'il ne me reste plus que ça à faire?
cool117
mais sur e-bay c'est en amérique alors je ne suis po sur de la sécurité est ce sur???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...