Modife micros simple

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bonjour,

je dispose de deux micros simples, que j'ai fixé a cotés sur un new pickguard afin d'obtenir un doubles, mais je ne sais pas comment les cablés, sachant que j'ai besoin seulement d'un volume, et que je n'aurais pas de switch, (un seul micro double)
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le

voila j'ai fais ce schema, mais je ne suis vrément pas sur, je demande aux bons electronicien de ce forum de validé mon schema mdr
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Colonel Blues
hhmm, non non , si tu regardes là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humbucker
tu constates que le principe du humbucker est fondé sur le montage en série et hors phase donc :
masse potar--->fil noir micro1--->micro1--->fil blanc mic1--->fil blanc mic2--->mic2--->fil noir mic2--->patte potar volume

si tu piges pas je te fais un schéma

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...